J'ai tenté il y a une semaine de démonter les tambours arrière mais la voiture à été plus forte que moi jusqu'a présent donc je n'ai toujours pas réussi à désserer l'écrou de 32. Je vais aller acheter une barre de fer pour faire un grand bras de levier.
J'ai eu aussi quelques difficulté à "défrapper" cet écrou, je l'ai fait avec des clous et évidement la voiture à gagner 5-0, j'ai finalement trouver des clous plus épais, ça à marcher un peu mieux.
Voila en images :
Pose sur chandelles

On essaye d'enlever ce satané cache écrous qui tenait bien

Pour terminer après les petits coups de tournevis, on l'enlève à la pince (j'avais pas eu l'idée tout de suite, alors au plus je frappais avec le tournevis, au plus le caches s'enfonçait

Pour terminer avec cet écrou de 32 qui n'a toujours pas voulu quitter son terrier, il m'a tué 5 clous, mes nerfs y sont passé ...
C'est pas grave je l'aurai un jour, je l'aurai ...

Voila pour l'histoire des freins arrière, donc ce n'est toujours pas réglé

Je viens d'aller commander 2 amortisseurs arrière chez Peugeot : 2 x 53,28 € TTC, ce qui fera 106,56 €.
J'ai préférer commander des Peugeot car d'après ce que j'ai lu, ce sont les meilleurs, il tiennent plus longtemps, et puis la tenue de route c'est important quand même.
Je dois aussi changer le silencieux : 90,05 € chez Peugeot.
Je me tate, je vais d'abort aller voir le prix ailleurs et en casse car c'est quand même assez cher pour un silencieux, donc si je trouve un en bon état en casse, je m'en priverai pas.
J'ai demander le prix d'une sonde Lambda, car j'ai quelques soucis de ralenti élevé à froid, et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça peut être à cause de cette sonde. Chez Peugeot, elle couterait entre 150 et 200 € (ça va je penssais que ce serait beaucoup plus), mais le gars à pas pu me dire la référence exacte, il faut que j'amène ma sonde Lambda pour mesurer la longueur du filet.
La suite dans quelques jour, je vais chercher les amortisseurs mercredi, et je devrais faire le montage ce week-end si le temps le permet