205 Roland Garros Probleme de frottement arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- beaufighter
- Forumeur
Re: 205 Roland Garros Probleme de frottement arriere
Si tu prends 210 avec, c'est vraiment que ton compteur est complètement faussé par les 15" !
- chtit205
- Forumeur
beaufighter a écrit :Si tu prends 210 avec, c'est vraiment que ton compteur est complètement faussé par les 15" !
oui j'avais pas fais attention pour la vitesse de pointe
200/210 c'est clair que c'est beaucoup trop, mais c'est pas à cause des jantes en 15 pouces que la vitesse est faussé, c'est à cause de la monte pneumatique qui est mise dessus

avec la bonne correspondance de pneus, comme j'ai deja indiqué plus haut, la vitesse indiqué au compteur reste la meme qu'avec les 13 pouces d'origine

-
- Forumeur
il sera pas flashé au moins 

- beaufighter
- Forumeur
Oui tu as raison je me suis mal expriméchtit205 a écrit :beaufighter a écrit :Si tu prends 210 avec, c'est vraiment que ton compteur est complètement faussé par les 15" !
oui j'avais pas fais attention pour la vitesse de pointe
200/210 c'est clair que c'est beaucoup trop, mais c'est pas à cause des jantes en 15 pouces que la vitesse est faussé, c'est à cause de la monte pneumatique qui est mise dessus
avec la bonne correspondance de pneus, comme j'ai deja indiqué plus haut, la vitesse indiqué au compteur reste la meme qu'avec les 13 pouces d'origine

- @lber
- Forumeur
De plus la tolérance est d'une taille de jante par rapport à l'origine soit 13">14" selon la législation.