205 diesel sacre numéro de 1994
Moteur XUD7 de 1.7l (ou 1.8L je ne comprend pas)
285 000 km
pour rien vous cacher que je regrette un peu voici pourquoi :
Dans un premier temps je l'ai acheté un peu cher dans l'état où elle est mais quand je l'ai acheté il faisait noir et certains trucs marché alors que maintenant 2 jours après cela ne marche plus.
Warning et klaxon ne marche plus (le jour de la vente si).
Dégivrage de la fenêtre arrière ne fonctionne pas.
Voyant présence d'eau (dans le filtre ou dans le réservoir je sais pas) allumer par intermittence.
Embrayage en fin de course.
Charnière de porte ne tien plus (j'avoue que sa je ne l'avais pas vu).
Gros problème du systeme de regulation du clapet d'ouverture d'aération (je vais faire un sujet la dessus et le jour de la vente sa marchait).
Soufflet de cardan et peut-être cardan en lui-même qui est mort (il claque très fort dès que je tourne).
Rotule inférieur et silent-bloc des triangles de mort.
Le gros silent-bloc, anti basculement (je crois..) monté a l'envers.
Je suis allé voir cette voiture car dans l'annonce sur leboncoin c'était écrit que la distribution à été fait à 255 000 donc je me suis dit que j'avais largement le temps pour la faire..
Sauf quelle date de 7 ans, donc dès la semaine prochaine il faut que je le fasse.
Et aussi parce que le contrôle technique était pratiquement vierge. (Gros doute sur l'honnêteté du controleur)
J'ai acheter cette voiture pour faire le trajet travail-maison tous les jours je vais faire en priorité les réparations majeur qu'ils me laisseront pas en plan en milieu de semaine sans voiture pour aller au travail.
Je me doute que ça va en faire crier quelques-uns que l'on va me dire je savais ce que j'acheter mais dans la précipitation on fait quelques erreurs.
Si par miracle elle arrive jusqu'au prochain contrôle je la remettrai à neuf c'est-à-dire segmentation et rodage mais pour l'instant pour des raisons financières je ne peux pas me le permettre.
Voilà tout ce que j'avais à dire sur cette titine..
A bientôt.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe, sa doit piquer les yeux