Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci pour vos réponses alors c'est magnétique et je compte le mettre à l'intérieur si ça fait des rayures , elmarocco pour les enjoliveurs ceux sont ceux d'une 106 XR car on nous a fauché les 4 d'origines , marcalex oui l'embrayage et le train arrière sont d'origine et aucun souci de ce côté là !! quand le temps me le permettra je la ferai belle et je lui retrouverai ses enjoliveurs d'origines c'est promis
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)
moi j'ai un magnétique et c'est beaucoup plus pratique vu que je conduit sur 5 voiture , puis l'éléctostatique il perd ses fonction par la suite et ne tiens plus
cominou a écrit :moi j'ai un magnétique et c'est beaucoup plus pratique vu que je conduit sur 5 voiture , puis l'éléctostatique il perd ses fonction par la suite et ne tiens plus
cominou a écrit :moi j'ai un magnétique et c'est beaucoup plus pratique vu que je conduit sur 5 voiture , puis l'éléctostatique il perd ses fonction par la suite et ne tiens plus
donc bon j'opte pour les microrayure
tous pareil sauf que je n'en conduit que 2
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
je conduit deux voitures j'ai un electrostatique ok il faut ouvrir le coffre des voitures pour changer de voitures mais un magnétique faut le ranger tout le temps et un autocollant quand on l'enléve il restera toujours un trace
En effet elle est très chouette la 205 SRD de ton grand-père!:D
En plus j'aime bien cette couleur, ne s'agirait-il pas par hasard du Vert Mayerling (MOSB)?
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
merci de vos commentaires mon grand-père et moi même en sont ravit , concernant la couleur moi je pencherai plus sur le vert sorento non ? je me trompe peut être quequ'un peut il nous éclairer ?
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)