205 TD qui se coupe apres grand virage [Réglé]
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- franckyshot
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Les démarrages à froid avec les bosch rendent le ralenti un peu plus cahotique.
Est ce que le système d'avance à froid est fonctionnel ( le cable qui part du boitier d'eau)?
D'ou viennent tes injecteurs? Tu peut essayer de les ecouter avec un bout de bois bien sec et d'en repérer un plus bruyant. Tu peut monter un de tes injecteurs lucas en attendant, mais c'est pas le top (115 bars je croit)
Est ce que le système d'avance à froid est fonctionnel ( le cable qui part du boitier d'eau)?
D'ou viennent tes injecteurs? Tu peut essayer de les ecouter avec un bout de bois bien sec et d'en repérer un plus bruyant. Tu peut monter un de tes injecteurs lucas en attendant, mais c'est pas le top (115 bars je croit)
- franckyshot
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Oui le systeme de départ à froid est fonctionnel, mais j'ai regardé la course de ce levier est tres courte, de l'ordre de 1 à 2 cm de cable en fait es normal, ou es que je doi augmenter celle ci, je crois qu'on peux.
Sinon je ne savais pas pour le ralenti avec les BOSCH à froid, donc bonne information...
Sinon j'ai acheté mes injecteurs en casse, ils venaient d'un ZX 1.9 TD, je n'ai pas d'autres informations sur ceux ci !
Sinon le coup du bout de bois sur les injecteurs, je n'y vais vraiment pas pensé, je vais voir ce que ca donne, mais sinon c'est vrai que je n'avais pas changer les "joints" ou "rondelles" ( je ne sais pas comment ca s'appel) antiretour sous les injecteurs, es que ca peux venir de là?
Sinon je ne savais pas pour le ralenti avec les BOSCH à froid, donc bonne information...
Sinon j'ai acheté mes injecteurs en casse, ils venaient d'un ZX 1.9 TD, je n'ai pas d'autres informations sur ceux ci !
Sinon le coup du bout de bois sur les injecteurs, je n'y vais vraiment pas pensé, je vais voir ce que ca donne, mais sinon c'est vrai que je n'avais pas changer les "joints" ou "rondelles" ( je ne sais pas comment ca s'appel) antiretour sous les injecteurs, es que ca peux venir de là?
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Si tu n'a pas changé ses joints, tu peut avoir des pertes de compressions et du gazoil qui remonte par le bord des injecteurs.
La course du levier de départ à froid à beaucoup moins de course que sur les Lucas, je pense que c'est normal.
Il faut juste vérifier que ton cable est tendu à froid et qu'il tire le levier et qu'il soit détendu à chaud et que le levier revienne bien en butée à gauche.
La course du levier de départ à froid à beaucoup moins de course que sur les Lucas, je pense que c'est normal.
Il faut juste vérifier que ton cable est tendu à froid et qu'il tire le levier et qu'il soit détendu à chaud et que le levier revienne bien en butée à gauche.
- franckyshot
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Au fait en me balladant, j'ai trouvé le site d'un particulier sur divers réparation ou amélioration je pense que ca peux en interesser plus d'un:
http://la205rallye.free.fr/declenchermo ... lateur.htm
http://la205rallye.free.fr/declenchermo ... lateur.htm
Salut,
Pourrais-tu mettre quelques photos de ta nouvelle pompe en place s'il te plaît ?
Car je crois que je vais me lancer dans la même aventure mais avec une bosh initialement montée sur un XUD7TE puisque ta Lucas est déjà vendue
En fait je voudrais voir comment tout est branché avant de me lancer dans l'achat d'une bosh
Merci !
Pourrais-tu mettre quelques photos de ta nouvelle pompe en place s'il te plaît ?
Car je crois que je vais me lancer dans la même aventure mais avec une bosh initialement montée sur un XUD7TE puisque ta Lucas est déjà vendue

En fait je voudrais voir comment tout est branché avant de me lancer dans l'achat d'une bosh

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- franckyshot
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Oki, je vais prendre des photos aujourd'hui, j'essay de les balancer des ce soir, sinon au niveau des raccords, dans l'ensemble, rien de compliqué ...
Par contre pense bien qu'il faut que tu changes tuyaux et injecteurs, ce qui augment les frais...
Moi je les ai trouvé en casse à 90€ l'ensemble apres de longues recherches...
Le mieux est d'acheter l'ensemble Pompe + injecteurs et tuyaux.
Par contre pense bien qu'il faut que tu changes tuyaux et injecteurs, ce qui augment les frais...
Moi je les ai trouvé en casse à 90€ l'ensemble apres de longues recherches...
Le mieux est d'acheter l'ensemble Pompe + injecteurs et tuyaux.
- franckyshot
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Comme convenu les photo:
PS: Je viens de me rendre compte à quels points la qualité des photos est altérée par la limite de stockage en poids et en résolution, donc si tu veux de la meilleur qualité pour mieux voir, file ton mail, et je te balance tout ca en parrallele ...
PS: Je viens de me rendre compte à quels points la qualité des photos est altérée par la limite de stockage en poids et en résolution, donc si tu veux de la meilleur qualité pour mieux voir, file ton mail, et je te balance tout ca en parrallele ...

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- franckyshot
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Donc, pour te répondre Francis:
Tu peux garder le meme support de pompe, seul l'emplacement des goujons change entre les pompes LUCAS et les BOSCH mais je ne saurai te dire precisement ou les placé en mode BOSCH vu que j'avais recuperé le support avec la pompe, je n'ai pas eu à me poser cette question.
Sinon j'ai recuperé la poulie de la BOSCH avec, je ne sais pas si cela avait une réelle importance à dire vrai, mais je pense que oui.
Sinon pas de souci avec la courroie, on a anormalement galerer à bien l'a caller ainsi qu'à la tendre... Mais une fois bien en place et bien tendu, pas de souci, ca tourne nickel
Tu peux garder le meme support de pompe, seul l'emplacement des goujons change entre les pompes LUCAS et les BOSCH mais je ne saurai te dire precisement ou les placé en mode BOSCH vu que j'avais recuperé le support avec la pompe, je n'ai pas eu à me poser cette question.
Sinon j'ai recuperé la poulie de la BOSCH avec, je ne sais pas si cela avait une réelle importance à dire vrai, mais je pense que oui.
Sinon pas de souci avec la courroie, on a anormalement galerer à bien l'a caller ainsi qu'à la tendre... Mais une fois bien en place et bien tendu, pas de souci, ca tourne nickel
- nonorider360
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- franckyshot
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Un conseil, si tu n'es pas accompagné de quelqu'un qui a déjà demonté une distribution, lance toi pas là dedans, moi qui est quelques notion assez approfondi, je n'ai pas osé me lancé dedans tout seul...
C'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué, mais s'il y a le moindre oubli, ou petite conneries, tu peux vraiment tout casser !
Apres ca reste un conseil, si tu veux vraiment te lancer là dedans, tu peux, mais essay d'etre accompagné si tu peux ...
Pourquoi veux tu faire cette modif? Tu as un souci avec la pompe à injection ?
C'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué, mais s'il y a le moindre oubli, ou petite conneries, tu peux vraiment tout casser !
Apres ca reste un conseil, si tu veux vraiment te lancer là dedans, tu peux, mais essay d'etre accompagné si tu peux ...
Pourquoi veux tu faire cette modif? Tu as un souci avec la pompe à injection ?