[réglé] 205 turboD ??? bonne ou mauvaise occasion ??
-
- Forumeur
Petits problèmes
Désolé mais j'avais hommi de cacher la plaque, ce qui est la moindre des choses donc j'ai modifié le message. Et j'ai fait une deuxieme bétise, je voulais mettre la photo à la suite mais j'ai crée un nouveau topic. Désolé.
(les modérateurs vont me hair... je fais n'importe quoi...)
(les modérateurs vont me hair... je fais n'importe quoi...)
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
C'est dur de trouver un titre a chaque fois
Merci Vengy comme ça c'est plus clair, oui elle est très propre, l'intérieur est niquel il faut dire que le velour de turboD ne s'abime pas facilement, ah si peut-être le sol est un peu abimé mais rien de méchant. Si seulement elle n'avait pas ces 300 000km...
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Explication
Il faudrai que je regarde la prochaine fois que je vais la voir, mais le vendeur m'a dit que c'était des jantes de 14" d'ou la hauteur. Je pense pas que ce soit la voiture qui soit basse mais plutot les roues plus grande.
Mais comme les amortisseurs ont été changé il est possible qu'elle soit plus basse... mystere
Pour ce qui est de la couleur, personnelement (ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs) mes couleurs préférés pour une 205 c'est le blanc et le noir (c'est pas des couleurs vous allez me dire) ou bien encore le vert foncé de la Gentry
Mais comme les amortisseurs ont été changé il est possible qu'elle soit plus basse... mystere
Pour ce qui est de la couleur, personnelement (ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs) mes couleurs préférés pour une 205 c'est le blanc et le noir (c'est pas des couleurs vous allez me dire) ou bien encore le vert foncé de la Gentry
Modifié en dernier par dado870 le jeu. 19 mai 2005 12:56, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Allez un ptit tour pour la route
Bon je crois qu'on a fait le tour du sujet. Maintenant vous en savez presque autant que moi, il est temps de clore le sujet. Je ne voudrai pas vous monopoliser plus longtemps.
Bonne ou mauvaise occasion, au vu de la carroserie et de l'interieur je dirai très bonne mais je m'y connais pas trop en mécanique. Seulement a 300000km j'ai peur pour les silent-block, pour le turbo aussi qui doit commencer à fatiguer et il doit y avoir surement d'autres problèmes tout en sachant que j'aimerai qu'elle tienne 100 000km sans que le bloc moteur lache. Je vais donner ma réponse ce soir, donc j'aimerai 2/3 avis.
Je suis peut etre bete mais je n'ai toujours pas eu d'avis pessimistes, j'ai l'impression de les attendre (mais ne vous forcez pas quand meme
)
Bonne ou mauvaise occasion, au vu de la carroserie et de l'interieur je dirai très bonne mais je m'y connais pas trop en mécanique. Seulement a 300000km j'ai peur pour les silent-block, pour le turbo aussi qui doit commencer à fatiguer et il doit y avoir surement d'autres problèmes tout en sachant que j'aimerai qu'elle tienne 100 000km sans que le bloc moteur lache. Je vais donner ma réponse ce soir, donc j'aimerai 2/3 avis.
Je suis peut etre bete mais je n'ai toujours pas eu d'avis pessimistes, j'ai l'impression de les attendre (mais ne vous forcez pas quand meme

- oljd
- Forumeur
-
- Forumeur
Pour conclure je dirais que c'est une affaire correct, surtout quand on voit le prix que certains peuvent vendre ca dans un état autrement plus délabré. Nan je pense que tu pars sur une bonne base, mais il est vrai qu'il faudra prévoir quelques frais durant les 100 prochains miliers de kilomètres qu'elle parourra allégrement ;)