Bonjour,
Voila enfin des photos de la pauvre 205 GTI que nous avons ete chercher dans la Somme...
Nous l'avons depuis fin Juin. Quelques soucis nous ont un peu retarder dans la presentation de la titine... Malheureusement, j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de nos peines...
Voila a quoi elle ressemble (photos prises avec mon tel):
Vous aurez remarqué les suspensions basses... Je ne sais pas comment on peut payer des suspensions qui ne servent qu'a s'infliger de terrible tortures a chaque defaut de route.
Et maintenant l'interieur:
J'ai changé les horribles caches pedales tunning ainsi que le pommeau de levier de vitesse en alliage de plastique pourri pour mettre les elements d'origines. Quand au soufflets de levier de vitesse, l'ancien propriétaire devait penser que cela ne servait a rien puisqu'il n'y en avait pas.
L'ayant achetée avec une contre visite pour flexible de frein arriere HS ( les canalisations et les autres flexibles etaient notés defaut mineur) j'ai fait changer les canalisations et les flexibles pour la repasser au CT.
Voila pour l'instant l'histoire de ma petite titine... Priorité maintenant, les cardans et les suspensions...
La suite bientot, je me suis rendu compte il y a peu de temps que le type de mine de la voiture etait 20CD62 ( 1er mise en circulation 01/90)mais que le moteur dedans ainsi que le calculateur et le debimetre etaient des elements de 205 GTI calalysée ( moteur type DKZ)... Il faut que je me renseigne pourquoi c'est comme ca ( véhicule qui vient de l'etranger ou alors echange que l'ancien propriétaire aurait oublié de me dire)...
205 venue du ch'nord...
-
205GTI_de_Menucourt
- Forumeur

- TZR205look
- Forumeur

Re: 205 venue du ch'nord...
Salut et bienvenue parmi nous, ainsi qu'a ta GTi.
Voilà enfin une soeur à ma LIONNE
, la tienne a l'aire d'être en très bonne état.
Pas de tuning et une peinture descente !
Profites en bien. A plus.
Voilà enfin une soeur à ma LIONNE
Pas de tuning et une peinture descente !
Profites en bien. A plus.
-
205GTI_de_Menucourt
- Forumeur

Merci à toi.
Pour ce qui est du tunning j'ai bien galéré pour virer tous les stickers de bof.
Je viends de faire le courrier pour l'ancien proprio pour lui expliquer que je suis pas content qu'il m'est vendu un 20CD62 avec un moteur DKZ. Je verrais bien ce que cela va donner. Je lui ai proposé l'annulation de la vente avec remboursement des frais que j'ai deja fait dessus ou une remise en conformité a ses frais.
J'espere avoir une reponse vite car il faut que je vire les amortisseurs Peugeot Compétition qui tue le chassis et que je change les cardans. D'ailleur, les amortos Peugeot Compétition, ca se revent?
Pour ce qui est du tunning j'ai bien galéré pour virer tous les stickers de bof.
Je viends de faire le courrier pour l'ancien proprio pour lui expliquer que je suis pas content qu'il m'est vendu un 20CD62 avec un moteur DKZ. Je verrais bien ce que cela va donner. Je lui ai proposé l'annulation de la vente avec remboursement des frais que j'ai deja fait dessus ou une remise en conformité a ses frais.
J'espere avoir une reponse vite car il faut que je vire les amortisseurs Peugeot Compétition qui tue le chassis et que je change les cardans. D'ailleur, les amortos Peugeot Compétition, ca se revent?
- Ptidoom
- Forumeur

Salut, tout ce revend ^^. Plus sérieusement si ils sont bon oui bien sur.
Pour ce qui est de l'ancien proprio de ta titine, qui est belle d'ailleurs, j'ai eu le même soucis que toi, mais sauf que je ne pouvais rien faire envers lui ( enfin si mais ça aurait servi a rien ) car j'avais déjà fait des réparations dessus, comme toi et on m'a dit que c'était pas bien en gros ^^.
Mais ton cas est différent, donc en espérant que ce soit bon.
Mis à part ça, t'as une belle GTI, dommage pour le siège passager et la rappe de coffre mais en photo elle rend bien ( je ne dis pas qu'elle est pas si bien en vrai mais comme la plupart les photos embellissent ^^ ).
Pour ce qui est de l'ancien proprio de ta titine, qui est belle d'ailleurs, j'ai eu le même soucis que toi, mais sauf que je ne pouvais rien faire envers lui ( enfin si mais ça aurait servi a rien ) car j'avais déjà fait des réparations dessus, comme toi et on m'a dit que c'était pas bien en gros ^^.
Mais ton cas est différent, donc en espérant que ce soit bon.
Mis à part ça, t'as une belle GTI, dommage pour le siège passager et la rappe de coffre mais en photo elle rend bien ( je ne dis pas qu'elle est pas si bien en vrai mais comme la plupart les photos embellissent ^^ ).