et moi voila ce que j'ai dans les proprietes205xa a écrit :sur mon ordi elles sont redimensionner en 640x480 quand tu fais un clic droit sur la photo et que tu vas dans propriétés c'est ce qu'il y'a marqué!
Code : Tout sélectionner
3264px × 2448px (redimensionnée en 640px × 480px)
Taillo a écrit :Coucou,
redimensionne tes photos, sinon, je vais être obliger de les supprimer.
Hé oui, il faut penser que tout le monde n'as pas l'ADSL, et il peut s'averer très difficile à ouvrir le topic.
Merci de corriger les photos, et de ta compréhension.
Ça restait un excellent investissement ... la mienne est un peu + récente mais mon père avait acheté ça juste pour aller au boulot (30 kms aller / retour sur une nationale toute droite à 90 km/h), elle avait 11 kms à l'achat pour un prix d'environ 35 ou 40 000 frs à l'époque ... des frais d'entretien très réduis, une assurance ridicule, une conso d'oiseau, des perfs de pigeon mort asthmatique ... mais de vraies économies au final malgré les quelques frais supplémentaires cités ci-dessus ... et aujourd'hui je suis bien content de l'avoir même si je roule à 90% du temps en moto, elle roule encore très bien et me rend bien service à moindre frais, et le grand coffre parfois c'est utile205xa a écrit :Tu as raison je me suis fais la mème reflexion que toi.Le moteur c'est le 1124 cm3 50ch avec boite 4 qui fait 6 ch fiscaux en utilitaire au lieu de 4.Donc ce qu'elle a économisé en prix d'achat elle l'a payé en vignette tous les ans plus la carte grise et le controle technique annuel.Le calcul était mauvais sauf peut-ètre qu'elle ne pouvait pas investir plus à l'achat si elle voulait absolument du neuf.Et en plus seulement 2 places et un compartiment arriere pas trés insonorisé.