205 XLD 88 grise métallisée première auto !!!
- DiabMorti
- Forumeur
ça y est j'ai ma carte grise mais il faut encore passer à la sous préfecture pour les papiers (c'est chiant merde à la fin ces papiers à la con ! ça va être bientôt fini ces papiers puisque dans 2 ou 3 ans les plaques seront définitives, mais bon mon véhicule vient de l'étranger) et cet après-midi je vais chez le garariste pour me faire mes plaques !
- vengy
- Forumeur
Je vois pas trop ce qu'il y a de bien la dedans! Perso, je préfére me faire chier avec des paperasses et garder les plaques actuelles, mais bon, c'est plus possible!DiabMorti a écrit :ça va être bientôt fini ces papiers puisque dans 2 ou 3 ans les plaques seront définitives
Et surtout, ca me fait chier de devoir enlever mes plaques noires...
- DiabMorti
- Forumeur
-
- Banni
-
- Banni
- DiabMorti
- Forumeur
suivi des kilomètres et quelques modifications mais discrètes et mes petites mascottes mes meumeus et mon nounours !
Sur les kilomètres c'est marrant, y a l'année de ma titine
Sur les kilomètres c'est marrant, y a l'année de ma titine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par DiabMorti le ven. 15 juil. 2005 20:47, modifié 1 fois.
- DiabMorti
- Forumeur
j'ai une petite question, j'ai la pièce en plastique en dessous de mon volant qui se démonte, hier j'ai enlever une vice car où on met les clefs pour démarrer et le truc pour mettre les essuie glaces il y avait plus de 6 millimètres d'espace entre la pièce en plastique du tableau de bord et celle du dessous. J'ai donc essayé de resserrer mais c'est pas possible, j'ai eu du mal à remettre la vice, je voulais enlever la deuxième mais après je risquais de ne pas pouvoir la remettre aussi. J'ai réussi à la remettre mais elle tient rien.
Ma voiture a maintenant 142 402 bornes je crois que le tableau de bord a été démonté avant de l'acheter et ça n'a pas été remonté comme il faut après.
Un jour j'ai vu des traces à côté des petites vices du tableau de bord.
J'vous ferai des photos !
Ma voiture a maintenant 142 402 bornes je crois que le tableau de bord a été démonté avant de l'acheter et ça n'a pas été remonté comme il faut après.
Un jour j'ai vu des traces à côté des petites vices du tableau de bord.
J'vous ferai des photos !
- brovi
- Forumeur
- le camionneur
- Forumeur
Toi tu m'éclates!le camionneur a écrit :eh ben moi hier j'ai bus du coca chaud :vomi: en plus c'etait un fond de bouteille encore plus :vomi: mais bon apres 20km en velo sous un soleil de plomb ca fait du bien quand meme
et je le repete belle voiture
Ca se travaille longuement des posts comme ça ou c'est du spontané?
A+
Damien
- le camionneur
- Forumeur