Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Comme ça a été écrit ailleurs sur le forum, le kilométrage au compteur des voitures allemandes n'a pas vraiment de valeur puisqu'il n'est pas interdit outre-Rhin de "rafraîchir" les compteurs.
HiFuGa a écrit :Pas sûr qu'elle ait 142000kms si je comprends bien.
Sauf évidemment si le carnet d'entretien ou des factures le prouvent ...
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
le camionneur a écrit :eh ben moi hier j'ai bus du coca chaud :vomi: en plus c'etait un fond de bouteille encore plus :vomi: mais bon apres 20km en velo sous un soleil de plomb ca fait du bien quand meme
et je le repete belle voiture
Toi tu m'éclates!
Ca se travaille longuement des posts comme ça ou c'est du spontané?
A+
Damien
Mais oui il est trop top ce Camionneur!
Rien ne l'arrete, c'est un irréductible bout-en-train doté d'un joli nez rouge et parfois d'un bonnet d'ane. C'est ce qui fait tout son charme..
Flagoo a écrit :Comme ça a été écrit ailleurs sur le forum, le kilométrage au compteur des voitures allemandes n'a pas vraiment de valeur puisqu'il n'est pas interdit outre-Rhin de "rafraîchir" les compteurs.
HiFuGa a écrit :Pas sûr qu'elle ait 142000kms si je comprends bien.
Sauf évidemment si le carnet d'entretien ou des factures le prouvent ...
Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu 2 femmes avant moi ! J'ai les deux cartes grise de ces femmes. Ensuite, j'ai un carnet où les premiers kilomètrages ont été notés... ensuite plus rien. Il faut que je le regarde une deuxième fois pour vous les noter. Quelques fois y a la date et des fois non.
Sinon la cours de récréation est finie sur ce topic? Vous pouvez aller ailleurs pour raconter des trucs bien ou mal sur des gens ou des trucs sans importances ! merci
oljd a écrit :c'est une patte qui vient du cache superieur du volant qui est cassé qui sert au cache inferrieur de se monter correctement
j'ai pensé aussi que quelque chose à été cassé car la vis ne tient plus (les vis)... quand je roule ça craque un peu (les pièces en plastiques du volant mais bon faut pas qu'un jour ça se démonte tout d'un coup et que moi j'roule sans volant lol)
Et sinon on peut pas réparer ça? trouver un moyen que ça tienne??