205 XLD 88 grise métallisée première auto !!!

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

Xrd67 a écrit :J'ai le même problème !
Au pire tu colle en attendant des nouveaux caches! :P:
Je voudrais savoir pourquoi vous ça s'est cassé?! Est-ce que vous avez démonté votre tableau de bord ou?... ou c'était déjà comme ça avant d'acheter la voiture?! merci
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

DiabMorti a écrit :
Xrd67 a écrit :J'ai le même problème !
Au pire tu colle en attendant des nouveaux caches! :P:
Je voudrais savoir pourquoi vous ça s'est cassé?! Est-ce que vous avez démonté votre tableau de bord ou?... ou c'était déjà comme ça avant d'acheter la voiture?! merci
en générale il casse quand on essaye de démonter le tableau de bord, sinon y a aucune chance qu'il cède
Xrd67
Forumeur
Forumeur

Message par Xrd67 »

Oui il s'est cassé car j'ai démonté plusieur fois mon tableau de bord pour le remplacer ...
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

j'ai trouvé un bout de pièce cassé... est-ce que ça pourrait être ça le problème ? (j'ai pas de photo mais j'en ferai, la pièce je l'ai trouvé rangée dans l'auto côté conducteur !). Sinon y a pas longtemps ça commençait à bien foutre le camp, j'ai du viser un peu pour que ça tienne un peu mieux mais bon... ça fait pas grand chose vu que ça vis mal
thy
Forumeur
Forumeur

Message par thy »

Moi, j'avais la même problème mais je l'ai résolu à l'aide d'un embout cruciforme et d'un tournevis avec un bon bras de levier. Enfin moi le problème c'est que j'avais aussi du jour mais la vis se bloquait et je ne pouvait pas la serrer convenablement, d'où la méthode bourrin.
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

moi ça sert à rien de bourrer ça ne se vis pas !!!! J'ai essayé de démonter un peu pour trouver la soluce pour que ça rentre bien mais rien à faire ! après c'était pire j'ai même faillit pas remettre la vis du tout, ça m'a gonflé !
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

Ben™ :

Tout à fait normal sur les 1eres boites de vitesses des 1ers Xu :wink:

Les 1eres Gti avaient la belle dispositon des vitesses :wink:[/quote]

Désolée j'ai jamais fait gaffe à ce message... ma boîte de vitesse c'est la même que celle des GTi à l'époque? qu'appelle tu "la belle disposition des vitesses"?
Benjy
Forumeur
Forumeur

Message par Benjy »

oullaaa tu remonte loin toi :lol:

Bah c'est plutot rare sur une version commune d'avoir ce type de boite :wink: ... C'est vraiement tipic des premiéres boites Xu :wink:

Sinon pour le Gti, j'ai du mettre "belle" à la place de "meme", car sinon, je cherche encore le sens de ma phrase :oops:
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1991
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

ok merci... :D c'est quoi l'appellation "Xu" désolée mais j'm'y connais pas encore assez en voitures lol...
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

sinon ma titine s'est fait un plaisir... 4 pneus neufs... 30€ le pneu... voilà... sa maîtresse à fait encore des frais pour elle... mais bon ce qui est le plus important c'est qu'elle roule et que les pneus soient correct sinon bonjour pour ma gueule ! Autrement pour mon problème de cardan... bah en fait c'est ça ! La vibration. C'est le cardan avant droit qui est foutu mon père va l'emmener faire réparer... lundi, j'vais lui prendre sa BX... A votre avis ça coûte combient cette réparation du cardan?
merci !

Autrement elle affiche au compteur déjà 143 025 km... ça fait un peu plus de 3 mois voir à peine...que je l'ai.
romano
Forumeur
Forumeur

Message par romano »

ouais la BX :bien:
205 Dturbo de 1992 - 826000kms
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

romano a écrit :ouais la BX :bien:
bah la BX n'est pas dans un très bon état (rouille sur carrosserie etc) mais elle roule toujours... elle a plus de 20 ans déjà !
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

bah sinon... la titine roule roule... j'ai déjà parcouru presque 7000 kms en 5 mois... 146 400 et quelques choses... mais là ce week end elle se repose tranquillement au parking de la gare très loin de chez moi... (elle me manque snif) j'espère qu'on ne me la brulera pas... :evil:
hollywood
Forumeur
Forumeur

Message par hollywood »

Salut je viens de regarder depuis le début et franchement ta voiture est trés propre :P
elle a un trés bon moteur fiable et robuste et t'emmeneras surement trés loin si tu la soigne comme il se doit :wink:
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 CTI de 1991 - 160000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1991 - 142000kms
DiabMorti
Forumeur
Forumeur

Message par DiabMorti »

j'espère qu'elle va dûrer encore... je fesais 500 kms presque tous les week end pour rentrer chez mes parents et retourner dans mon appart. Sinon dedans j'ai mis des housses pour protéger les sièges d'origine. Je l'ai nettoyé dedans et l'extérieur, changé les essuis glaces avant car y en avait bien besoin...
sinon bah elle fait du bruit... je sais pas si c'est au niveau du moteur ou pas... mais c'est plutôt la boîte de vitesse quand j'accélère mais sinon à part ce bruit elle n'a rien... quelques points de rouille qui se sont reformé depuis (on l'avait ponssé et mis de l'anti rouille et une couche de peinture)... mais bon... ça va... je ne me plaints pas pour cette première voiture... qui est une deuxième main. Mais mon père dit que le moteur a été changé (pas d'origine) parce qu'elle a dû être accidentée autrefois (la peinture sur l'a carrosserie à l'avant quelques dégoulinures visubles de prêt).
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »