Je voudrais savoir pourquoi vous ça s'est cassé?! Est-ce que vous avez démonté votre tableau de bord ou?... ou c'était déjà comme ça avant d'acheter la voiture?! merciXrd67 a écrit :J'ai le même problème !
Au pire tu colle en attendant des nouveaux caches!:
205 XLD 88 grise métallisée première auto !!!
- DiabMorti
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
en générale il casse quand on essaye de démonter le tableau de bord, sinon y a aucune chance qu'il cèdeDiabMorti a écrit :Je voudrais savoir pourquoi vous ça s'est cassé?! Est-ce que vous avez démonté votre tableau de bord ou?... ou c'était déjà comme ça avant d'acheter la voiture?! merciXrd67 a écrit :J'ai le même problème !
Au pire tu colle en attendant des nouveaux caches!:
- DiabMorti
- Forumeur
j'ai trouvé un bout de pièce cassé... est-ce que ça pourrait être ça le problème ? (j'ai pas de photo mais j'en ferai, la pièce je l'ai trouvé rangée dans l'auto côté conducteur !). Sinon y a pas longtemps ça commençait à bien foutre le camp, j'ai du viser un peu pour que ça tienne un peu mieux mais bon... ça fait pas grand chose vu que ça vis mal
- thy
- Forumeur
- DiabMorti
- Forumeur
- DiabMorti
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
- DiabMorti
- Forumeur
sinon ma titine s'est fait un plaisir... 4 pneus neufs... 30€ le pneu... voilà... sa maîtresse à fait encore des frais pour elle... mais bon ce qui est le plus important c'est qu'elle roule et que les pneus soient correct sinon bonjour pour ma gueule ! Autrement pour mon problème de cardan... bah en fait c'est ça ! La vibration. C'est le cardan avant droit qui est foutu mon père va l'emmener faire réparer... lundi, j'vais lui prendre sa BX... A votre avis ça coûte combient cette réparation du cardan?
merci !
Autrement elle affiche au compteur déjà 143 025 km... ça fait un peu plus de 3 mois voir à peine...que je l'ai.
merci !
Autrement elle affiche au compteur déjà 143 025 km... ça fait un peu plus de 3 mois voir à peine...que je l'ai.
- DiabMorti
- Forumeur
- hollywood
- Forumeur
- DiabMorti
- Forumeur
j'espère qu'elle va dûrer encore... je fesais 500 kms presque tous les week end pour rentrer chez mes parents et retourner dans mon appart. Sinon dedans j'ai mis des housses pour protéger les sièges d'origine. Je l'ai nettoyé dedans et l'extérieur, changé les essuis glaces avant car y en avait bien besoin...
sinon bah elle fait du bruit... je sais pas si c'est au niveau du moteur ou pas... mais c'est plutôt la boîte de vitesse quand j'accélère mais sinon à part ce bruit elle n'a rien... quelques points de rouille qui se sont reformé depuis (on l'avait ponssé et mis de l'anti rouille et une couche de peinture)... mais bon... ça va... je ne me plaints pas pour cette première voiture... qui est une deuxième main. Mais mon père dit que le moteur a été changé (pas d'origine) parce qu'elle a dû être accidentée autrefois (la peinture sur l'a carrosserie à l'avant quelques dégoulinures visubles de prêt).
sinon bah elle fait du bruit... je sais pas si c'est au niveau du moteur ou pas... mais c'est plutôt la boîte de vitesse quand j'accélère mais sinon à part ce bruit elle n'a rien... quelques points de rouille qui se sont reformé depuis (on l'avait ponssé et mis de l'anti rouille et une couche de peinture)... mais bon... ça va... je ne me plaints pas pour cette première voiture... qui est une deuxième main. Mais mon père dit que le moteur a été changé (pas d'origine) parce qu'elle a dû être accidentée autrefois (la peinture sur l'a carrosserie à l'avant quelques dégoulinures visubles de prêt).