Ca va en soit elle est plutôt bien, surtout la ligne d'échappement toute neuve ça brille en dessous

. J'ai vu avec les factures qu'elle ne roulait vraiment pas beaucoup effectivement, c'est vrai que pour si peu par an on a pas forcément l'envie de faire du gros oeuvre dessus.
Je viens de finir les freins arrières , cylindres , cache anti poussière et écrou neufs. Les freins arrières étaient récents mais le garage speedy qui les a monté n'a pas changé les cylindres qui suintaient et a massacré le filetage de la fusée arrière droite, obligé de serrer comme un bourrin pour tenir l'écrou.
Purge de liquide de frein faite également, c'était du jus d'orange dedans

. Mais je vais devoir refaire l'avant car les flexibles sont vraiment très endommagés, je ne l'ai vu qu'en faisant la purge.
Sinon j'ai repéré le joint du servofrein qui est craqué, à changer si je ne veux pas perdre l'assistance en roulant . Les agrafes qui tiennent les conduites de frein ont également été changé ( contre visite).
Elle a eu également ces nouvelles plaques avec le changement de carte grise, pour celle ci c'est 69 son objectif
Une autre contre visite , le tuyau d'essence qui a perdu une agrafe ( franchement y a des centres de CT qui méritent des tartes

).

Pour les changer il faut enlever la moquette et l'isolant , rien que ça
Sinon en carrosserie un bon coup de Polysh lui a fait un graaaaand bien :
Le côté droit est bien revenu, le gauche moins mais brille et fait plus propre. Le capot également mais j'essaye d'en trouver un moins attaqué. Malheureusement le bleu calypso est rare !
Le bouton Warning remarche également, mais j'ai encore des plastiques à changer pour essayer d'harmoniser la transition grise de la casquette et le bleu de tout le reste
Par rapport au CT il reste les feux à régler , les pneus mais je mettrai ceux de ma XR dessus, les flexibles et on sera à peu près bon. Je n'ai pas encore attaqué la distribution et la butée d'embrayage marche mais elle ne fait plus de bruit pour le moment.