Par contre, j'ai aucune idée pour le bruit
Ba c'était sur l'autoroute donc bonelmarocco a écrit :80 km/h sous la neige, sa fait un peu beaucoup je trouve![]()
Par contre, j'ai aucune idée pour le bruit
cominou a écrit :elle tourne bein ta petite XS , on dirait ma RGsauf que moi je doit avoir une petite fuite au joint d'échapement sa me fait un petit bruit rauque ne plus magnifique
![]()
au moins sa me rassure je ne suis pas le seul a rouler comme sa
alcyoneus a écrit :cominou a écrit :elle tourne bein ta petite XS , on dirait ma RGsauf que moi je doit avoir une petite fuite au joint d'échapement sa me fait un petit bruit rauque ne plus magnifique
![]()
t'en fais pas, sur planete, il y en a bien plus que tu ne le crois
juste que personne ose le dire
crois tu que la plupart des personnes ayant des GTI/rallye/XS ici roulent toujours a moins de 3000trs?
alcyoneus a écrit :cominou a écrit :elle tourne bein ta petite XS , on dirait ma RGsauf que moi je doit avoir une petite fuite au joint d'échapement sa me fait un petit bruit rauque ne plus magnifique
![]()
t'en fais pas, sur planete, il y en a bien plus que tu ne le crois
juste que personne ose le dire
crois tu que la plupart des personnes ayant des GTI/rallye/XS ici roulent toujours a moins de 3000trs?
Bah ! Si on ne roule pas en mazout, c'est pour pouvoir dépasser les 3000 tr/min !alcyoneus a écrit :crois tu que la plupart des personnes ayant des GTI/rallye/XS ici roulent toujours a moins de 3000trs?
exactement, je pars de ce principe laShidenkai a écrit :Bah ! Si on ne roule pas en mazout, c'est pour pouvoir dépasser les 3000 tr/min !alcyoneus a écrit :crois tu que la plupart des personnes ayant des GTI/rallye/XS ici roulent toujours a moins de 3000trs?![]()
![]()