(205 XT) probleme réglage carbus et grosse fumée noire

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chamalow
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Message par chamalow »

Le double carbu n'est pas prévu pour une utilisation routière normale à la base. :wink:

Le TU3S, lui, oui. :wink:
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :Le double carbu n'est pas prévu pour une utilisation routière normale à la base. :wink:

Le TU3S, lui, oui. :wink:
Et pourquoi alors le TU3S a toujours le carbu double corp ?
chamalow
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Message par chamalow »

L'objectif du double corps est de pouvoir adapter sa consommation a son utilisation:

le premier corps: diamètre 32 => identique au TU1, mais sur un 1400. :wink:
Avantages: très bon freins (grosse dépression) et très faible consommation

le deuxième corps: diamètre 34 => une fois ouvert, le diamètre de passage des gaz revient à un carbu de 66 (32+34), qui permet de bien augmenter la puissance. :wink:

Les doubles carbus, c'est différent, rien à voir.
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

chamalow a écrit :L'objectif du double corps est de pouvoir adapter sa consommation a son utilisation:

le premier corps: diamètre 32 => identique au TU1, mais sur un 1400. :wink:
Avantages: très bon freins (grosse dépression) et très faible consommation

le deuxième corps: diamètre 34 => une fois ouvert, le diamètre de passage des gaz revient à un carbu de 66 (32+34), qui permet de bien augmenter la puissance. :wink:

Les doubles carbus, c'est différent, rien à voir.
Ok et surtout le réglage du carbu double corp c'est pas bien compliquer !!!
Sinon c'est normalement que j'entende le bruit d'aspiration d'air quand je touche plus a la pédalle d'accelération, notament en descente dés que je met un tout petit filer de gaz j'entend plus ce bruit !
Sa fait un bruit de susion :D , j'avait pas sa avant de faire réglé le carbu (richesse + ralenti) je pense pas que sa soit un probleme ?
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