Bonjour à tous,
Dimanche soir, il y a trois semaine nous circulions sur l'autoroute, quand d'un coup le toit ouvrant nous tombe dessus en pluie de petits bouts de verre.... des individus sans une once de jugeote venaient de nous jeter des pierres depuis un pont.....
Du coup depuis 3 semaines je suis à la recherche d'une vitre de toit ouvrant ....
ces toit ouvrants sont montés d'origine sur la série Zénith
Il semblerait que ce soient les même que sur la série color?? et peut-être sur 106 et AX?
Dimensions: ~81.5cm x ~41cm
Marque: Britax
Référence: 2138652 (sur la poignée)
J'ai appelé toutes les casses du botin 35 et aucune vitre...
Si certains d'entre-vous possèdent cette vitre de toit ouvrant ou connaisse une façon de remédier au problème merci de me faire signe....
205 Zénith - Toit ouvrant Britax entrebaillant [Résolu]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
205 Zénith - Toit ouvrant Britax entrebaillant [Résolu]
Modifié en dernier par manuelle le dim. 14 nov. 2010 04:57, modifié 1 fois.
- JPB
- Responsables Techniques
Re: 205 Zénith - Toit ouvrant Britax entrebaillant
Tu en as fait part à ton assurance ? 

-
- Nouveau
Mon assurance couvre le bris de verre pour le moments.
Si quelqu'un pouvait me transmettre les dimensions exactes de la vitre, cela me permettrait de mieux communiquer ma recherche.
merci
Si quelqu'un pouvait me transmettre les dimensions exactes de la vitre, cela me permettrait de mieux communiquer ma recherche.
merci
- JPB
- Responsables Techniques
Dans ce cas c'est au mécano de se débrouiller pour trouver la vitre, non ?manuelle a écrit :Mon assurance couvre le bris de verre pour le moments.
merci

- Wall E-SR
- Forumeur
je ne vois ou est ton problème...manuelle a écrit :Mon assurance couvre le bris de verre pour le moments.
si tu as le bris de glace, fais jouer ton assurance ! Ce sera l'affaire de Car...s ou France-P...se
je te rappelle aussi que les petites annonces sont interdites sur ce forum & que tu as un forum dédié pour.manuelle a écrit :Si quelqu'un pouvait me transmettre les dimensions exactes de la vitre, cela me permettrait de mieux communiquer ma recherche.
merci

Si ton problème commence au niveau des dimensions de la vitre, cette section http://www.planete-205.com/forum/viewforum-16.html aurait été plus indiqué.
ensuite place au forum des petites pour la recherche proprement dite de la vitre.
-
- Nouveau
Enfin trouvé dans une casse sur une Zénith conduite à droite
Merci
Merci