c'est un enorme plus niveau securité, freinage amelioré
enfin en tous cas en moto sa se sent la difference









Je ne vois pas des quelles tu parle la en faitgrandalf a écrit :As tu changer les douilles qui sont sur le pivot du levier en lui meme?
Moi aussi,j'avais changer mes douilles de tringleries,et ca change la vie,c'est vraimant genial![]()
Mais je n'avais pas eu le temps de faire celles du levier.Je pense que ca doit pas etre mal après


A la base du levier,sous le morceau de plastique souple.C'est ce qui permet a ton levier de pivoter.Faut desolidariser le levier de la caisse,et tu pourras pas les louper.C'est pas très compliqué.Après ton levier est sous la voiture,et en deux seconde c'est changéLipFlip a écrit :Je ne vois pas des quelles tu parle la en faitgrandalf a écrit :As tu changer les douilles qui sont sur le pivot du levier en lui meme?
Moi aussi,j'avais changer mes douilles de tringleries,et ca change la vie,c'est vraimant genial![]()
Mais je n'avais pas eu le temps de faire celles du levier.Je pense que ca doit pas etre mal après![]()
Celles qui ce trouvent sous le levier?




