Suite à son controle technique, certaines réparations était à faire pour passé la contre visite.
en effet:
Controle Technique a écrit :
Défaut à corigé avec obligation d'une contre visite(4)
2.2.7.1.3 ROTULE, ARTICULATION DE DIRECTION : jeu excessif, AVG.
3.1.1.1.2 PARE-BRISE : fissure, cassure.
5.2.9.1.4 ROTULE DE TRAIN : jeu important, AVG.
9.1.1.1.1 TENEUR EN CO [..] teneur en CO exessive.
Défaut à corigé sans obligation d'une contre visite(11)
1.4.1.1.1 DISQUE DE FREIN : Usure prononcée/Détérioration, AVG, AVD.
2.2.5.1.1 CREMAILLIERE, BOITIER DE DIRECTION : Mauvais état, AV.
2.2.5.3.1 CREMAILLIERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité, AV.
4.3.7.2.1 FEU DE BROUILLARD AR : Anomalie de fonctionnement, G.
4.3.8.1.3 FEU DE RECUL : Anomalie de fonctionnement, D.
5.2.8.1.3 ARTICULATION DE TRAIN : Jeu mineur, AVD, AVG.
6.1.7.1.1 INFRASTRUCTURE/SOUBASSEMENT : Corrosion multiple.
6.2.1.3.1 PORTE LATERALE : Mauvais état des encrages, AVG.
6.2.3.3.1 CAPOT : Mauvais état des encrages, AV.
6.2.8.1.1 SUPERSTRUCTURE, CARROSSERIE (sauf ailes et ouvrant) : Corrosion, D, G.
8.1.1.2.1 MOTEUR : Défaut d'étanchéité.
........................................................................................................
|.............................**** MESURES ****................................|
| .................................................................................................... |
| .................. ** FREINAGE ** .................. | .... ** POLLUTION ** .... |
|Déséquilibre AV ... 4% ... Déséquilibre AR ... 18% | CO corrigé .......... 8.2% ....... |
|Efficacité total .... 54% ... Stationnement ..... 21% |......................................|
| .................................................................................................... |
| ................ ** SUSPENTION ** ................ | .... **DIRECTION ** .... |
|Dissymetry AV .... 3% ..... Dissymetry AR ...... 0% | Ripage ess. AV ... -6.0m/km |
|......................................................................................................|
3.1.1.1.2 PARE-BRISE : fissure, cassure. ;
Là, rein de grave, un impacte devenu fissure. Un pare brise a 10€ en casse et c'est bon.
C'est fait!
9.1.1.1.1 TENEUR EN CO [..] teneur en CO exessive.
C'est clair, ça pollut!
réglage à faire
. Ou plutôt à faire faire.
2.2.7.1.3 ROTULE, ARTICULATION DE DIRECTION : jeu excessif, AVG.
5.2.9.1.4 ROTULE DE TRAIN : jeu important, AVG.
2.2.5.1.1 CREMAILLIERE, BOITIER DE DIRECTION : Mauvais état, AV.
2.2.5.3.1 CREMAILLIERE, BOITIER DE DIRECTION : Défaut d'étanchéité, AV.
4.3.8.1.3 FEU DE RECUL : Anomalie de fonctionnement, D.
5.2.8.1.3 ARTICULATION DE TRAIN : Jeu mineur, AVD, AVG.
8.1.1.2.1 MOTEUR : Défaut d'étanchéité.
Pour tout ça, c'est fait, reportage photo à venir!
1.4.1.1.1 DISQUE DE FREIN : Usure prononcée/Détérioration, AVG, AVD.
En fait rien a faire, j'ais vérifié. Ils sont toujours à plus de 9min d'épaisseur. D'aprés le controleur, si une gorge ce forme sur l'exterieur du disque c'est "Usure prononcée" ce qui ne veut pas dire qu'il est forcément bon a changé, loin de là.
4.3.7.2.1 FEU DE BROUILLARD AR : Anomalie de fonctionnement, G.
'Marche pôt et c'est pas l'ampoule. à voire.
6.1.7.1.1 INFRASTRUCTURE/SOUBASSEMENT : Corrosion multiple.
6.2.1.3.1 PORTE LATERALE : Mauvais état des encrages, AVG.
6.2.3.3.1 CAPOT : Mauvais état des encrages, AV.
6.2.8.1.1 SUPERSTRUCTURE, CARROSSERIE (sauf ailes et ouvrant) : Corrosion, D, G.
Et puis le reste! ben pour l'instant.. ça va rester
Rien de bien méchant.
En plus de tout cela, le parallélisme est bon à refaire avec toutes les pieces changées, surtout au nivau de la direction. Aprés tout cela, elle serat (presque
) neuve
!