En effet la titine souffrait d'évaporation d'essence dans l'habitacle chronique
Et oui, en été avec la chaleur, ce n'est pas tip top
L'odeur était tout juste supportable
La source de tout cela est sous le siège arrière droit, au niveau du puits d'aspiration d'essence.
Les joints ne joues plus leur rôle. Pour remédier a cela, une seule solution, rendre étanche tout ça.
Allé hop, un coup de chiffon et on démonte tout!
Une foie nettoyé, ça nous donnes cela:
Et autant en profité pour voir si tout est propre la dedans, pas comme dans la gti ou l'essence était maron
Ici, c'est tout propre. Normal me direz vous, il n'y a pas d'élément métallique pouvant rouillé et ce réservoir en a passé des litres d'essence
Hop, un joint tout beau tout propre:
On repose le puits, un peut de silicone au passage, on repose la bague...
... Et on ressert. Un soupons de silicone encore une foie et voila:
Et voila, plus obligé de rouler vitres grandes ouvertes, fini les maux de tête et les nausées,
...et fini aussi la peur de tout voir sauter
Il aurai été dommage de la voir partir en fumée seulement 1an après ça remise en route suite à son incendie




