205GTi 1.9 qui petarade
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205GTi 1.9 qui petarade
Bonsoir,
Voila j'ai restauré mon 1.9l cette semaine en lui changeant le joint de culbu le joint de pipe d'admission toutes les durites d'eau neuve toutes les durites d'huile neuve mes 3 support moteurs enfin tout pour un avoir un moteur propre et la j'ai un probleme :
La voiture s'accade en bas dans les tours j'accelere elle broute un peu
Ne tient pas trop le ralenti ( dés fois oui des fois cale )
l'air du pot d'echappement sort très très très compréssé ( ligne + collecteur d'origine )
Et quelque retour de flamme
D'après tout est relié au meme probleme ?
si oui lequel ??
Merci aux personnes qui pourront m'aider
Voila j'ai restauré mon 1.9l cette semaine en lui changeant le joint de culbu le joint de pipe d'admission toutes les durites d'eau neuve toutes les durites d'huile neuve mes 3 support moteurs enfin tout pour un avoir un moteur propre et la j'ai un probleme :
La voiture s'accade en bas dans les tours j'accelere elle broute un peu
Ne tient pas trop le ralenti ( dés fois oui des fois cale )
l'air du pot d'echappement sort très très très compréssé ( ligne + collecteur d'origine )
Et quelque retour de flamme
D'après tout est relié au meme probleme ?
si oui lequel ??
Merci aux personnes qui pourront m'aider
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Re: 205 gti qui petarade
Pour info toute l'alimentation d'essence injecteur et durites d'essence ont été changé le taa bien nettoyé le boitier papillon aussi
- dethomaso
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Re: 205 gti qui petarade
Pour commencé j'ai réglé ma vis extèrieur du débimètre comme j'ai vu sur les forum je l'ai serré a fond puis je l'ai desséré de 4 tour et demi t'en dis quoi ?
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Re: 205 gti qui petarade
celle a la clé allène sous un petit bouchon plastique bleu
- dethomaso
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Re: 205 gti qui petarade
antoine1.9l a écrit :Pour commencé j'ai réglé ma vis extèrieur du débimètre comme j'ai vu sur les forum je l'ai serré a fond puis je l'ai desséré de 4 tour et demi t'en dis quoi ?
J'en dis que c'est normalment un reglage a peu pres bon.. pour un debitmetre en bon état.
cependant, je doute que tes problemes soient du à ca.
c'est venu comment ce probleme?
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Re: 205 gti qui petarade
enfaite avant elle tournai assez bien sont seul défaut était d'avoir un ralenti qui n'était jamais stable des fois 1000 des fois 1200 des fois 1300 donc j'ai commencé par changé ma vanne de ralenti ensuite j'ai vérifié mes durites pas de prise d'air. toujours ce petit défaut de ralenti mais elle ne calai pas .
La j'ai changé joint de culbuteur joint de pipe d'admission filtre a essence support moteur j'ai nettoyé mon boitier papillon qui était bien encrassé et j'ai tout remonté je me suis dit la sa va être bon ben non en bas régime elle broute fort si j'accélère ça va si je lache l'accélérateur elle broute elle pétarade avec une ligne et un collecteur d'origine et comme j'ai dit les gaz sortent très très compréssés.
Voila j'ai tout fait seule je pensai arrangé ma titine...
La j'ai changé joint de culbuteur joint de pipe d'admission filtre a essence support moteur j'ai nettoyé mon boitier papillon qui était bien encrassé et j'ai tout remonté je me suis dit la sa va être bon ben non en bas régime elle broute fort si j'accélère ça va si je lache l'accélérateur elle broute elle pétarade avec une ligne et un collecteur d'origine et comme j'ai dit les gaz sortent très très compréssés.
Voila j'ai tout fait seule je pensai arrangé ma titine...
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Re: 205 gti qui petarade
pour information ma vis de débimètre était dévissée de 8 tours
mais maintenant que c'est réglé ta raison ca venait pas de ça
mais maintenant que c'est réglé ta raison ca venait pas de ça
- dethomaso
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Re: 205 gti qui petarade
en ce moment, c'est la mode des distrib décalé
vérifie dejà ce point pour etre certain que ca ne soit pas ca puis controle les jeux aux soupapes
cependant je penses tout de meme à un probleme d'allumage
vérifie dejà ce point pour etre certain que ca ne soit pas ca puis controle les jeux aux soupapes
cependant je penses tout de meme à un probleme d'allumage
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Re: 205 gti qui petarade
Comment nettoyes-tu le contacteur de papillon ? et je voudrai te demandé sur le boitier du papillon en dessous ce trouve 4 entrés
- 2 sont des durites de liquide de refroidissement
-1 est une toute petite durite qui va a la capsule d'allumeur
- et l'autre entré je n'est rien dessus c'est normal ?
- 2 sont des durites de liquide de refroidissement
-1 est une toute petite durite qui va a la capsule d'allumeur
- et l'autre entré je n'est rien dessus c'est normal ?
- dethomaso
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Re: 205 gti qui petarade
Sur ta deuxième photo y'a une durite si je vois bien ??
regarde j'ai fait un rond jaune sur ta photo
puis moi j'ai une 1.9l 130 cv
regarde j'ai fait un rond jaune sur ta photo
puis moi j'ai une 1.9l 130 cv
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- dethomaso
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Re: 205 gti qui petarade
ba oui, c'est la sortie de la capsule.
1.9 et 1.6 avant 92 (francaise) ont la meme injection: LE2-Jetronic
1.9 et 1.6 avant 92 (francaise) ont la meme injection: LE2-Jetronic