*20ans, CT OK...* Ma 205 gti 1.9 130ch AM87 phase 1
- Xrd67
- Forumeur
- j-philippe
- Forumeur
- 20cd62
- Forumeur
- Xrd67
- Forumeur
Les jantes gutmann je les gardes surment pour ma future 306 xs hdi (pour l'hiver) je ne sais pas encore si je les vends.
Voici ce que j'ai acheté a la bourse auto-moto de Lipsheim en alsace.
Des LP cibié iode neufs dans leur embalage d'époque (20€)

Une bande pare soleil peugeot sport noire (10€)

Un porte clefs 205 gti (5€)

J'ai également trouvé une adresse qui me fait les plaques noires a 25€ !
Et j'ai rencontré un gars qui me vends une R12 gordini a restaurer pour 3200€ (complette) je vais la voire mardi soir
Voici ce que j'ai acheté a la bourse auto-moto de Lipsheim en alsace.
Des LP cibié iode neufs dans leur embalage d'époque (20€)

Une bande pare soleil peugeot sport noire (10€)

Un porte clefs 205 gti (5€)

J'ai également trouvé une adresse qui me fait les plaques noires a 25€ !
Et j'ai rencontré un gars qui me vends une R12 gordini a restaurer pour 3200€ (complette) je vais la voire mardi soir

- charlesm
- Forumeur
- Shikandar
- Forumeur
- Xrd67
- Forumeur
Aujourd'hui début de la restauration de l'intérieur. Pour le moment je vais faire une restauration "dans son jus" en essayant de tout réparer et changer ce qui est nécéssaire.
La surprise, après 1 an et demi dans le garage -> Une entrée d'eau par le rétroviseur a la première averse, une baterie HS et un pneu a plat.
J'ai acheté:
- polytrol
- super glue
- baterie
- nettoyant moquette
et j'ai commandé le kit agraphes chez peugeot, pour les contours d'aile (37€!!! )
Le souflet de levier de vitesse coute 87€ chez peugeot et l'isolant avant sous la moquette 111€ ! donc demain petite visite en casse.....
place aux photos

J'ai également sortis la moquette pour la schampouinner et pour réparer le plancher sous la banquette arrière ou il y a 2 gros points de rouille, la suite prochainement
La surprise, après 1 an et demi dans le garage -> Une entrée d'eau par le rétroviseur a la première averse, une baterie HS et un pneu a plat.
J'ai acheté:
- polytrol
- super glue
- baterie
- nettoyant moquette
et j'ai commandé le kit agraphes chez peugeot, pour les contours d'aile (37€!!! )
Le souflet de levier de vitesse coute 87€ chez peugeot et l'isolant avant sous la moquette 111€ ! donc demain petite visite en casse.....
place aux photos
J'ai également sortis la moquette pour la schampouinner et pour réparer le plancher sous la banquette arrière ou il y a 2 gros points de rouille, la suite prochainement
-
- Forumeur
waw !! magnifique c'est 1L9 noir phase 1, c'est vraie qu'avec le Kit gutmann elle avait quelque chose de spécial en même temps une 1L9 noir phase 1 est tout aussi "spécial"
dit moi aussi que compte tu restaurer sur cette phase 1 en superbe état ?
Ps: tu devrai vendre tes jantes Gutmann a quelqu'un qui compte refaire vivre une gutman tellement rare et tellement belle, mais ce n'est que mon avis
dit moi aussi que compte tu restaurer sur cette phase 1 en superbe état ?
Ps: tu devrai vendre tes jantes Gutmann a quelqu'un qui compte refaire vivre une gutman tellement rare et tellement belle, mais ce n'est que mon avis