Si tu veux c'est comme une échelle de fonctionnent du turbo, donc au ralentit tu es a zéro et plus tu appui plus sa monte comme un compte tours (je sais pas très bien expliquer, je ferrai des photos demains pars que la les piles sont HSMathieu P a écrit :Il indique combien ton boitier quand le turbo est en charge ?
Pour le compte tour ça doit pouvoir ce vérifier, tu peux le tester sur la sr si elle a une prise avec le capteur phm. Vérifier aussi l'état des contacts entre capteur et habitacle.
Demain lego74, les piles sont HS.lego74 a écrit :Tu peus prendre une photo de ce boitier de pres??
1700 € avec autant de vécu et de défauts ??BOSS 23 a écrit :Pour 1700€ vous en pensé quoi ???.
Oui mais 600 € de facture ces 6 derniers moisShidenkai a écrit :1700 € avec autant de vécu et de défauts ??BOSS 23 a écrit :Pour 1700€ vous en pensé quoi ???.
![]()
Tu peux tester le bloc compte tour diesel à condition d'avoir un capteur phm et en faisant un branchement temporaire dans le compartiment moteur.BOSS 23 a écrit :Si tu veux c'est comme une échelle de fonctionnent du turbo, donc au ralentit tu es a zéro et plus tu appui plus sa monte comme un compte tours (je sais pas très bien expliquer, je ferrai des photos demains pars que la les piles sont HSMathieu P a écrit :Il indique combien ton boitier quand le turbo est en charge ?
Pour le compte tour ça doit pouvoir ce vérifier, tu peux le tester sur la sr si elle a une prise avec le capteur phm. Vérifier aussi l'état des contacts entre capteur et habitacle.).
Pour le compte tours c'est le circuit imprimé qui est grillé, mais je pense pas que sa se vérifie avec celui de la SR (essence).
Je vais me mettre en quête d'un compte tour par se que y a pas a dire sa sert bien.
L'ancienne proprio m'a dis qu'elle l'avait fait vérifier, et que le problème provenait du circuit qui était mort, d'où le montage du boitier a gauche du compteurMathieu P a écrit :Tu peux tester le bloc compte tour diesel à condition d'avoir un capteur phm et en faisant un branchement temporaire dans le compartiment moteur.BOSS 23 a écrit :Si tu veux c'est comme une échelle de fonctionnent du turbo, donc au ralentit tu es a zéro et plus tu appui plus sa monte comme un compte tours (je sais pas très bien expliquer, je ferrai des photos demains pars que la les piles sont HSMathieu P a écrit :Il indique combien ton boitier quand le turbo est en charge ?
Pour le compte tour ça doit pouvoir ce vérifier, tu peux le tester sur la sr si elle a une prise avec le capteur phm. Vérifier aussi l'état des contacts entre capteur et habitacle.).
Pour le compte tours c'est le circuit imprimé qui est grillé, mais je pense pas que sa se vérifie avec celui de la SR (essence).
Je vais me mettre en quête d'un compte tour par se que y a pas a dire sa sert bien.
Mais si tu es sur qu'il est mort ...
Direction semi assister ça n'éxiste pas, c'est soit assister ou rien !BOSS 23 a écrit :Je pense qu'elle est semi assisté mais j'ai pas regardé et j'ai pas fais attention en roulant, mais en centre ville la voiture tournait sans difficultéslego74 a écrit :tu n'as pas la direction assistée??![]()
.
lego74 a écrit :donc tu peus voir quand ton turbo est prés a etre utilisé?? c'est cool sa
J'ai juste eu le temps de prendre 2 photos, mais qu'une de potable :Mathieu P a écrit :Bon ça encore on en trouve des pas chers, j'en avais eu un pour 5 euros sur un certain site![]()
Je suis curieux de voir ce boitier, et de voir son fonctionnement. Sonde de pression sur l'admission ou repiquage du signal PHM.