Quelques news sur la D-turbo :
Tout d'abords j'avais une ampoule de grillée à l'arrière et j'ai finalement du changer tout le bloc phare

.
Je m'explique la potence (je parle du machin qui tien les ampoules et ou sont branché les cosses électrique) de mon phare arrière gauche est défectueuse

.
Heureusement qu'à la brocante j'avais acheté un lot de pièce de 2O5 à 11€ (oui oui 11 € pour 2 blocs phares arrières avec la potence et les ampoules + un rétro droit pour 2O5 GTi phase 1 + un clignotant avant blanc + 3 enjos de 2O5 green et d'autre trucs, enfin la bonne affaire quoi

).
Mais voila à l'origine sur la D-turbo c'est des phares Valéo et la j'avais des AXO (je crois que c'est ça) et j'ai donc du tout changer et ca fait une petite différence avec le bloc de droite (ce week-end-end changement du bloc de droite

).
Enfin voila sa ma occuper cette après midi (j'avais pas cour

).
Ensuite, j'ai démonte et testé mes bougies de préchauffages avant d'en acheter des nouvelles (je vais pas faire un achat inutile, normal quoi

).
Donc après multes galère à démonter ces s********s de bougies

elle fonctionne toutes normalement (par normalement je veux dire qu'au bout de 5 secondes elle rougissent, je les aient reliées à la batterie

) et sont comme sur la photo suivante :
Dite moi ce que vous en pensé sachant que la voiture démarre très bien mais parfois après le préchauffage je tourne la clés et .... rien

.
D'après le docteur cela viendrai du boitier qui permet le préchauffage (je ne connait pas le nom exact

).
Voila voila quoi, sinon quel est le boitier sur la photo suivante :
Et j'ai aussi pris aussi ça en photos :
Un moyen de leur redonner leur jeunesse

.
Voila pour ces quelques news et a bientôt, bonne soirée.