Mais avant d'en rajouté, contrôle l'état des tes freins, (plaquettes et tambours au niveau du cylindre de roue) et surtout si il n'y a pas de fuites (flexibles, canalisations) le liquide de freins ne baisse jamais pour rien !

dami a écrit :Si c'est du DOT 3 ou DOT 4, c'est bon !
Mais avant d'en rajouté, contrôle l'état des tes freins, (plaquettes et tambours au niveau du cylindre de roue) et surtout si il n'y a pas de fuites (flexibles, canalisations) le liquide de freins ne baisse jamais pour rien !
SalutCot-13 a écrit :salut
ce liquide est bon tu peut le mettre, j'ai exactement le même d'ailleurs![]()
par contre comme déja dit tu doit avoir une fuite quelque part car le liquide de frein en se barre j'amais tous seul
et effectivement ton voyant pouvait venir de manque de liquide car le bouchon du bocal est un capteur de niveau
regarde aussi l'état de tes plaquette car il arrive que lorsque les plaquette sont bien usé, le niveau de liquide baisse légèrement car le piston de l'étrier va sortir pour ratrapé l'usure et donc le niveau baisse un peu
ok merci bien les garsCot-13 a écrit :la photo de sam et la bonne c'est le pièce 4
j'essayerai de voir si je peut faire des phot sur ma voiture masi je ne te garanti rien, car pas pratique pour les photo