Tandis que le Jeager a des aiguilles fines et ait éclairé pas en haut !

Euh, tu t'es planté vieux (en rouge au dessus)Voiturix a écrit :okaaaayyy, je comprends mieux !
Déjà que les compteurs Dturbo type Jaeger ne sont pas évidents à trouver alors les Véglia...
J'ai déjà fait plusieurs casses pour dénicher la casquette et le faisceau de luxe, nada !
Y'en sur internet mais à des prix prohibitifs, à croire que c'est de l'or qu'ils vendent au lieu de plastique !
Bon, je vais essayer ma chance lors de ma prochaine montée à Paris, c'était mon petit coup de gueule en passant.
Peut être simple le Véglia mais qui ne pardonne pas la moindre merdouille !
Eh oui j'aime bien ma p'tite "bombe", si je pouvais arriver a en faire une 0 défautHerve04 a écrit :Ben voilà je me suis tapé les 56 pages de ta 205 je suis que plus motivé c'est super on peut deviner que tu l'aimes ta petite bombe ! Tu vas m'être de grand conseil je penses![]()
C'est pas l'envie qui m'en manque tu saisdami a écrit :BOSS, tu as sacrément de la patience pour ce compteur Veglia, si j'étais a ta place, il aurait déjà volé et le Jeager aurait repris place !![]()
Et on peu aussi rajouter, le compte tour qui est ... comment dire ... un peu tourmentédami a écrit :Il est parfaiteemnt compatible, mais le sien a un soucis d'aiguille de t° d'eau (valeur pas juste)...
Tien j'ai fais un topic, si tu as des conseils ou des soucis pour la pose du tien, n'hésite pasGrosbill45 a écrit :Courage !! j'ai pas tout relu mais en gros c'est quoi le problème entre ces deux compteurs? ton Veglia à un problème particulier ou bien il n'est pas compatible?
Ouai sa confirme bien la fragilité du Véglia, toi c'est la jaugeGTI-13390 a écrit :Moi aussi j'ai des souci avec (jauge reste au 1/2 et toute a l'heure la reserve c'est allumer)
Et selle de T° d'eau ça doit étre bon sauf que la voiture déclanche pas (les ventilos)