je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire qu'elle n'avancait pas ou n'accellerais pas, mais on a pas l'impression que sa roule vite ou accelere fort en fait
et Ben je roule pas que en 205

je roule aussi avec la laguna 2.2DT de mes parent de 1999, là sa va sa donne encore pas mal de sensation niveau vitesse, tenue de route sympa et joueuse malgré les 1T5, tous ce qui est dommage c'est la reponse du turbo qui est longue
et sa t'emmene quand meme à 200 dans un super confort
et une clio 2 1.4 75cv, sa marche autant que ma 205, avec la tenue de route en plus et des tres gros frein

par contre je ne la trouve pas confortable
donc certe je compare avec ma 205 que j'utilise le plus souvent, et je n'ai pas conduit beaucoup de vehicule different, mais moi je prefere un vehicule avec lequel on se rend compte de la vitesse a laquelle on roule plutot qu'une voiture qui t'emmenerais a 200 sur autobhan sans la moindre secousse
ce n'est que mon avis, apres chacun a ses preferences

moi pour l'instant un vehicule du XXIeme siecle n'est pas fais pour moi
j'aimerais quand meme changer de voiture (mais je n'en ai pas les moyens) par une autre avec un peu plus de puissance, et surtout une meilleur tenue de route en virage, mais je ne veut pas d'un truc trop asseptisé
donc mon choix serais une 306, XSI de preference
sur ce , j'arrete de pourir le topic de kenzo, car on dirait que ça ne plait pas quand je donne mon avis sur quelque chose