
GTI 1.6L 105 de juin 1986
Informations rapides :
Date d'achat : juin 2009
Km achat : 238 000km
Moteur : XU5J pulsair type 180Z
Puissance : 105ch 8cv
Origine : export RFA

Spécificités :
- système pulsair (démonté)
- valve sur le circuit de la capsule d'avance à dépression
- ceintures à enrouleur à l'arrière
J'ai tout le carnet d'entretien, la notice spécifique gti phase1 et une mini-notice sur le pulsair destiné au marché allemand/suisse

+ une pile de factures
La distribution pompe à eau a été faite pour la vente, ainsi que le CT (ok)
Le moteur est un échange standart qui a maintenant dans les 100 000km.
Elle tourne comme une horloge et a la patate...
L'intérieur est nickel !!!

Les points négatifs :
- bas d'ailes arrières à revoir (ponçage/peinture, rouille non perforante)
- réglages moteur à peaufiner
- témoins d'alerte compteur ne fonctionnent pas

- un peu d'électricité à revoir, ph1 powaaa
- rabaissement (à vue d'oeil ça doit etre du -3) mais ça sera pour plus tard
- manque vitalonis + hayon ph1 (vol)
J'en suis vraiment content, c'est un mythe vivant cette auto.
J'attaque les grands travaux en été à la fin de mon stage (2semaines remaining
