Voila j'ai changé mon embrayage hier, tout neuf tout beau! (cause du changement? mes vitesses ne passaient plus du tout, resultat, en démontant l'embrayage, on s'est apperçu qu'un des ressorts du disque s'était fait la belle!)
Ce matin je fini le remontage, je démarre ma titine, nickel, je regle bien la course, impecable, et la je pars pour un premier tour....Et la mauvaise surprise! La 3ème craque! Obligé de la passer tout doucement pour ne pas l'entendre crier! Je verifie la course, pas de meilleur résultat!
En feuilletant la rta, surprise! Une des deux biellettes de ma boite n'est pas à la bonne taille (manque de plusieurs centimètres!!!).
Je ne l'ai pas encore reglé, préférant vos avis avant! le problème peut il venir de la? sachant que jusq'avant la mort de mon embrayage, tout passé impecablement bien!
Au niveau de la vidange, j'ai mis de l'huile total 75W80....Je ne sais pas trop, je ne pense pas que le synchro de 3ème soit mort puisqu'il n'y a jamais eu de soucis et apparrement la boite a été changée juste avant que je récupere mademoiselle.... A vos avis!!!