Voilà, je trouve que c'est abusé, depuis que j'ai changé mon moteur, mon plein me revien à 600km, alors qu'avant avec le moteur d'origine, je dépassai les 1000km...
Avez vous des pistes svp?
Merci.

1.6 diesel ...?Musa a écrit :j'avais une 1.6 et j'ai aujourd'hui une 1.8l.
Je ne sais pas d'où ca vient...
Bolc a écrit :1.6 diesel ...?Musa a écrit :j'avais une 1.6 et j'ai aujourd'hui une 1.8l.
Je ne sais pas d'où ca vient...![]()
je vois bien le 1769 et 1905 cm3, mais 1.6, ça ressemble à un moteur xu5m essence
altadeos a écrit :quand tu as fait tes 600km ton voyant de réserve s'allume? mets tu ton carburant en grande surface ou station de "marque"?
Pour info la mienne fait du 4,1L(205 XAD) et je ne gagne pas grand chose entre un carburant de supermarché et un carburant de marque,je suis a 967 km avec un plein,en sachant que je pouvais faire plus mais ne tentons pas le diable.altadeos a écrit :quand tu as fait tes 600km ton voyant de réserve s'allume? mets tu ton carburant en grande surface ou station de "marque"?
au pire si tu n'y connais rien en mécanique ,vas voir un dieseliste.Musa a écrit :voilà, on arrive petit à petit au hypothèse de solution.
Comment régler sa pompe? Peux-ton le faire tout seul?
ton ancien moteur tu l'avais remplacé pour quelle raison ?Musa a écrit :j'aimerai aprrendre!On est jamais mieux servi que par soi même.