à coup d'accélération

Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Diesel

Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
DimCracks
Forumeur
Forumeur

à coup d'accélération

Message par DimCracks »

Bonjour à tous,

Je viens vers suite à un problème sur mon XUD7T. A froid lorsque je suis en première et deuxième je ressens comme des boost/accélération alors que mon pied ne bouge pas sur l'accélérateur. Au début le problème ne se manifestait que de temps en temps mais la c'est récurent et ça commence aussi à me le faire en troisième, mais plus rare.....

D'où le problème peut il venir?
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1993 - 268000kms
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Re: à coup d'accélération

Message par gigi84740 »

Bonjour,
Est-ce que ça pourrait-être une prise d'air dans le carburant ? En tout cas des à-coups c'est ça qui me vient en tête... rien à l'arrêt moteur tournant ? Au démarrage non plus ?
205 num 1 Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Color Line de 1991 - 95000kms
DimCracks
Forumeur
Forumeur

Message par DimCracks »

Merci de ta réponse
Non rien à l'arrêt moteur tournant, ni au démarrage.
Tu as une idée de comment repérer un prise d'air dans le circuit carburant?
Pas de lien Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1993 - 268000kms
gigi84740
Forumeur
Forumeur

Message par gigi84740 »

Ok bon va falloir plus de détails alors.