Je me disais bien...................adrien-42 a écrit :Nan rien c'etait une connerie.... lol
Nan sans dec je sais pas, tu pense pas que peut etre un bon nettoyage carbu et des bougies neuves lui feraient un peu de bien??
A froid, moteur très capricieux !!
- XUlove
- Forumeur
- Messages : 219
- Enregistré le : sam. 18 déc. 2004 23:04
- Localisation : Mennecy
j'ai un KAD également sur ma GTi (modif ancien proprio)
et si ca peut paraitre sympa au premier abord je me rend compte que:
et elle ne demarre plus quand il fait trop froid
par exemple aujourd'hui ..grr
lorsque le temps est trop humide elle fait une crise de mayonnaise ...
ca se depose dans le bouchon d'huile
et en plus il "faudrai" l'entretenir avec des produits speciaux pour ne pas abimer le coton
et le rendre ensuite inpermeable avec de l'huile ...
donc effectivement je le deconseillerai fortement a ceux qui habitent au Canada ou en Guyanne...
sinon le mien vaut dans les 70€ env (filtre air Green taille speciale)
ya quand meme des avantages:
ca fait gagner beaucoup de place sous le capot
et c'est super l'été sur un circuit avec le phare AV gauche démonté...
l'air rentre directement dedans
mais ca n'arrive pas tous les jours ...

et si ca peut paraitre sympa au premier abord je me rend compte que:
et elle ne demarre plus quand il fait trop froid
par exemple aujourd'hui ..grr
lorsque le temps est trop humide elle fait une crise de mayonnaise ...
ca se depose dans le bouchon d'huile
et en plus il "faudrai" l'entretenir avec des produits speciaux pour ne pas abimer le coton
et le rendre ensuite inpermeable avec de l'huile ...
donc effectivement je le deconseillerai fortement a ceux qui habitent au Canada ou en Guyanne...
sinon le mien vaut dans les 70€ env (filtre air Green taille speciale)
ya quand meme des avantages:
ca fait gagner beaucoup de place sous le capot
et c'est super l'été sur un circuit avec le phare AV gauche démonté...
l'air rentre directement dedans
mais ca n'arrive pas tous les jours ...

-
- Forumeur
- Messages : 49
- Enregistré le : mar. 4 janv. 2005 02:31
Depuis que je l'ai lavé et changé les bougies, le ralenti reste stable en fonction du starter, et elle ne me fait plus de grosses frayeurs (trous dans l'accélération, rodéo
etc..). Mais elle reste molanosse moteur froid.
C'est vrai aussi que le temps s'est un peu adoucit depuis la dernière fois
Par contre quand je la laisse reposer quelques temps (le temps de faire des courses par exemple), je suis obligé de démarrer pied moitié au plancher, ça vous le fait aussi avec votre KAD ou ça n'a rien à voir?

C'est vrai aussi que le temps s'est un peu adoucit depuis la dernière fois

Par contre quand je la laisse reposer quelques temps (le temps de faire des courses par exemple), je suis obligé de démarrer pied moitié au plancher, ça vous le fait aussi avec votre KAD ou ça n'a rien à voir?
-
- Forumeur
- Messages : 47
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 11:53
J'avais le meme probleme que toi
a chaque fois que je revenais en premiere et qu'elle etait froide je calais sauf si je jouais avec l'embrayage et l'accelerateur (alors que les bougies etaient neuves)
Le probleme fut vite resolu
C'est un moteur X que j'ai le problemes c'est que si tu te place devant le carbu sur la droite ya une petite vis je l'ai démonté et je l'ai nettoyé car elle etait bouché.
je l'ai remonte et regle j'ai aussi regle une seconde vis
Maintenant plus de prob c'est nikel
a chaque fois que je revenais en premiere et qu'elle etait froide je calais sauf si je jouais avec l'embrayage et l'accelerateur (alors que les bougies etaient neuves)
Le probleme fut vite resolu
C'est un moteur X que j'ai le problemes c'est que si tu te place devant le carbu sur la droite ya une petite vis je l'ai démonté et je l'ai nettoyé car elle etait bouché.
je l'ai remonte et regle j'ai aussi regle une seconde vis
Maintenant plus de prob c'est nikel