Bonjour à toutes et à tous. Comme l'indique le titre, qui dit poursuite dit déplacement, ce qui signifie que je me décide enfin a préparer une sortie 205 avec pour thème la visite de sites mégalithiques sur la cote Nord du Finistère ainsi qu'un vieux village de pécheur qui a été reconstitué.
Cette balade est ouverte à tout propriétaire de 205,( même les mazout qui nous enfument quand on est décapoté

), et devrait se dérouler vers la 2ème quinzaine de septembre, un samedi ou un dimanche, de 10h00 à 18h00 environ. Je ne peux pas avant à cause de mon boulot (7 jours/7 en saison

). Pour le repas de midi, on verra en fonction d'un vote des participants si on fait pic-nique ou resto pas trop cher. Cela dépendra aussi du temps, mais comme il fait toujours beau dans le Finistère Nord

, ça ne devrait pas poser de problème.
Voila, la liste est ouverte pour tous ceux qui sont intéréssés, bichonner vos voitures et je mettrais en ligne le parcours au fur et à mesure de mes avancées.
Ci-dessous, quelque photos de ce que nous aurons l'occasion de voir au cours de cette ballade.
DES DOLMENS
DES MENHIRS
UN GARDIEN DE MENHIR ( c'est Idéfix qui a bronzé sous le soleil breton!

)
UN ANCIEN VILLAGE DE PECHEURS (reconstruit)

LA COTE NORD
ET BIEN SUR, DES 205 FACE A LA MER.
Voili, voilou, toute personne intéréssé se manifeste en donnant le nombre que vous serez afin de prévoir si on mange en resto ou créperie.