A quoi sert cette fiche ?? [ réglé ]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- damien10
- Forumeur
Re: A quoi sert cette fiche ??
Oui les marron sont piur le diagnostique apparemment. Mais la c'est la petite rouge que je voudrais savoir parce que a jla base je cherchais si j'avais déjà la câblage piur les longues portées c'est pour ça que je cherche à quoi servent toutes ces fiches et la c'est une petite fiche rouge avec les numéros 2 et 1 elle est située un peu en dessous le phare côté conducteurs
- donpipo
- Forumeur
Les fiches des longue-portée sont jaunes.
La 3 broches rouge avec 2 cosses câblées, ce n'est pas pour la sonde de niveau d'eau?
La 3 broches rouge avec 2 cosses câblées, ce n'est pas pour la sonde de niveau d'eau?

Modifié en dernier par donpipo le lun. 23 janv. 2012 14:33, modifié 1 fois.
- damien10
- Forumeur
Donc déjà c'est pas les longues portées ca m'évitera de les cabler dessus merci