ABR ?!
ABR ?!
J'ai pu voir sur une fiche technique que l'Anti Blocage des Roues existait en option sur certaines 205.
Est-ce vrai ? Si oui, comment peut-on facilement vérifier cela ?
Merci. A bientôt !
Est-ce vrai ? Si oui, comment peut-on facilement vérifier cela ?
Merci. A bientôt !
-
- Forumeur
C'est a dire?
Tu veut vérifier so ton véhicule le possede?
Apres je sais pas si des model de 205 l'ont et encore moins lesquels.
dans ce cas, tu doit déja avoir un témoin spécifique (probablement) et sinon tu suis les tuyaux de liquide de frein en sortie du maitre cylindre, il doivent arriver a la centrale de l'ABR.
++
Tu veut vérifier so ton véhicule le possede?
Apres je sais pas si des model de 205 l'ont et encore moins lesquels.
dans ce cas, tu doit déja avoir un témoin spécifique (probablement) et sinon tu suis les tuyaux de liquide de frein en sortie du maitre cylindre, il doivent arriver a la centrale de l'ABR.
++
- 20cd62
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
T'es sûr de ça ???20cd62 a écrit :pour info, l'ABR ne marchaient que sur les roues avant!
Sur les Gentry, la différence entre avec et sans ce sont les freins arrières : à disques si ABR au lieu des tambours, alors quel intérêt si l'ABR n'agit que sur l'avant ? L'arrière bloque et tu pars en tête à queue ?
Pas très logique tout ça...

- seb057
- Forumeur
Je suis d'accord avec toi zenman94
; tu as des compensateurs a l'arrière pour eviter que les roues arrière se bloquent; donc si ces compensateurs sont en etat ,lors d'un freinage appuyé c'est seulement les roues avant qui se bloquent...
au sujet de l'ABR des 205 , c'est un de première generation, donc pas très efficace, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout...
je ne pense pas que ce soit vraiment un plus d'avoir l'ABR sur sa 205

au sujet de l'ABR des 205 , c'est un de première generation, donc pas très efficace, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout...
je ne pense pas que ce soit vraiment un plus d'avoir l'ABR sur sa 205

- 20cd62
- Forumeur
- Flagoo
- Forumeur
-
- Forumeur
+1. Mes parents ont eu 405 MI16 (ph1) avec ABS et une 405 SRI (ph1) sans. Lors de l'activation de l'abs et des retours d'adhérence la MI16 avait des réactions vive et surprennante. Je le trouvait dangereux sur les routes de campagne morte.au sujet de l'ABR des 205 , c'est un de première generation, donc pas très efficace, d'après ce que j'ai pu lire un peu partout...
Le freinage de la SRI bien que sans abs me paraissait plus sur, en plus les roues ne bloquent pas si facilement que ca.