Ayant rescenment acheter une 205 GTI 1.9 de 92, j'ai quelque problème.
Déjà pour commencé, impossible de trouvé le relais tachymétrique, normalemennt il doit se trouvé sois sous la batterie sois vers le calculateur, ben il y a rien
Par contre j'ai bien un relais classique qui se promène comme sa dans le moteur ...
Sinon mon principale problème est que j'ai des saccades a l'accélération, et ceci aussi bien a 2000 comme a 5000 tr, certes a 5000 tr j'en ai beaucoup mois et moins forte mais j'en ai quand même.
Par contre ceci uniquement a l'accélération, au frein moteur c'est nickel pas un coup plus haut que l'autre
J’ai nettoyé le papillon, le débimettre, cela n’a rien changé a part un ralenti beaucoup plus stable, qui d'ailleurs tourne vers les 1000tr, des fois plus des fois moins.
Je soupçonnerais un piston/bielle/soupape/ injecteur.
Donc ma question est il possible de débranché cylindre par cylindre et de faire un tour de quartier pour savoir lequel pose problème ?
Puis après je ferais par déduction.
Merci
Piranas
PS : A oui aussi, je trouve qu'elle a de la pêche, mais elle ne colle pas vraiment au fauteuil même ma Sin me fait des coup plus important
Je pense avoir un problème de puissance du a mon problème cité plus haut, j'atteint très difficilement les 180.....