je ne pense pas que le décapeur thermique va pouvoir t'aider à retirer tes rotules. Il n'y à vraiment que l'arache rotule ou si tu es un peu bricoleur et que tu as des matériaux fereux, tu peux t'en faire un de fortune. Ensuite, pour retirer les bielettes, il faut les dévisser et bien sur il faut changer celle qui est tordue.
Ton cardant est à changer aussi, c'est certain, la vidéo le montre bien.
Effectivement, ton bras de suspenssion (demi train ou triangle) est à changer aussi. Se sera plus facile à changer que la rotule de suspenssion elle même .
sebox a écrit :willou a écrit :vérifie que ta roue de droite n'ai pas reculé d'un cm. mesure entre la roue et chaque passage de roue de l'aile et compare avec celle de droite.
Oui il met arriver la même chose, la roue droite etait plus reculer que la gauche, j' ai du changer le triangle puis refaire un reglage de train avant et mon volant et revenu droit par la même occasion
je persiste sur ce point là, c'est du domaine de la sécurité. Si ta roue a reculé ne serait ce que de quelques mm, ta voiture va dériver en ligne droite, risque de tête à queue en cas de freinage d'urgence et l'usure prématuré de tes éléements roulant.
Si c'est le cas, tu as peut être faussé ton berceau et faudra le redresser et là, se ne sera pas avec tes petites mains que tu vas y arriver
Je parle en connaissance de cause