Et puis la logique voudrait que tu change ton bras et que tu fasse ton parrélelisme après !Wilfried27 a écrit :Ouais je vais les faire en meme temps, sa ferra pas de mal !fou du puits a écrit :si si moi je le changerais, pas a cause du silentbloc, mais a cause du fait qu'il est tordu!
Accident dans un trottoir, besoin d'avis Nouvelle photo !!!
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dami
- Modérateur bénévole

Re: Accident dans un trotoir,besoin d'avis Nouvelle photo !!!
-
chamalow
- Forumeur

Re: Accident dans un trottoir, besoin d'avis Nouvelle photo !!!
Pour ton cardan, c'est parfaitement normal.
Ce sont deux joints homocinétiques.
Du coup, lorsqu'ils ne tournent pas avec les axes colinéaires, ca fait cette impression, mais c'est normal.
C'est justement lui qui se "promène" pour éviter que ce ne soit la roue qui acélère et ralentisse trois fois par tour !
Du coup, lorsqu'ils ne tournent pas avec les axes colinéaires, ca fait cette impression, mais c'est normal.
C'est justement lui qui se "promène" pour éviter que ce ne soit la roue qui acélère et ralentisse trois fois par tour !
-
Wilfried27
- Forumeur

Donc je doit vérifier avec la roue droite que le cardans tourne bien rond ?chamalow a écrit :Pour ton cardan, c'est parfaitement normal.
-
chamalow
- Forumeur

Pas du tout, ton cardan tu l'oublies, il est normal.
-
Wilfried27
- Forumeur

Ok parfait alors, sa m'évitera de bouffer 90€chamalow a écrit :Pas du tout, ton cardan tu l'oublies, il est normal.
Surtout que je trouver sa bizarre qu'il serait mort puisque j'ai aucun bruit en virage ni en ligne droite