Bonsoir, je possede une 205 GR de 1992 carbu double corps, ma voiture a des accoups a bas regime(acceleration et surtout deceleration), elle fait cela a chaud comme a froid.
J'ai changé la capsule de depression et nettoyer ma tête de delo mais rien n'y fait.
Quelqu'un a deja eu le même souci ou des conseils???
c'est mega urgent svp.
ps: elle demarre corectement quand je l'eteint et la ralumme de suite par contre quand je l'eteint je met de l'essence(ca prend 5 petites minutes environ) la elle a du mal faut insister, je laisse pied au plancher de l'accelerateur pour pas la noyer et la ca marche.
ACCOUPS A BAS REGIME
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Miniman 08
- Forumeur
Re: ACCOUPS A BAS REGIME
réfection du carbu, tu as surement une prise d'air.....
sinon, tente déjà un réglage du carbu par un pro qui s'y connait
sinon, tente déjà un réglage du carbu par un pro qui s'y connait
-
- Forumeur
c'est quoi réfection? ca ne peux pas etre la pompe a essence ou le filtre a essence(j'avais mis du metal 5) ou bien la pompe de reprise au carbu(menbrane)....
- JPB
- Responsables Techniques
Je n'ai jamais vu une carburation ou un soucis d'allumage faire des accoups à la décélération. 
Je pense plutôt à un problème purement mécanique dans ce cas.
Vois si les accoups persistent débrayé.

Je pense plutôt à un problème purement mécanique dans ce cas.

Vois si les accoups persistent débrayé.