Accoups quand je laisse un léger filet de gaz et callage 205 genération injection monopoint
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
policemanfou1
- Forumeur

Accoups quand je laisse un léger filet de gaz et callage 205 genération injection monopoint
Bonjour ! Alors voilà je m'explique, ma voiture marche pas trop mal, accélère plutot bien mais j'ai d'assez génant problème quand je suis en très bas régime et que j'essai de ne laisser qu'un filet de gaz... là elle me fait de gros accoups et je doit étre précotioneux sur l'embrayage pour ne pas caller quand je suis en 1ére ou 2scd, dés que j'accélére plus franchement plus aucun problème, c'est quand je veux la conduire comme un "papie" qu'elle me fait ses inepties... j'ai eu beau checher sur le forum je n'ai rien trouvé ! a bon entendeur salut !
- JPB
- Responsables Techniques

- donpipo
- Forumeur

Re: Accoups quand je laisse un léger filet de gaz et callage 205 genération injection monopoint
Et si l'autodiag est muet: prise d'air ou faisceau d'allumage HS (à remplacer si d'origine) ou potentiomètre papillon HS (rare sous 200000km), dans l'ordre.
-
policemanfou1
- Forumeur

Re: Accoups quand je laisse un léger filet de gaz et callage 205 genération injection monopoint
Bonsoir, j'ai essayé de faire l'autodiag en branchant un fil sur une cosse verte (qui était branché mais juste sur un support plastique, c'est a dire branché a rien) qui se trouve bien derrière le vase d'expansion, j'ai mis l'autre bout du fils a la masse sur mon support de volant, j'ai bien attendu mais quand j'ai mis le contact aucun voyant ne s'est allumé... d'ailleurs il est dit sur le topic sur le monopoint que ce voyant s'allume au démarrage mais il n'en est rien pour moi... aussi j'ai oublié de préciser que ce problème est arrivé après 1 an d'arrêt du véhicule.