Accrochage: constat ou argent?
- oljd
- Forumeur
- el chicano
- Forumeur
C'est lui qui m'a proposé un arrangement a l'amiable: redressage de la porte chez un carrossier + de l'argent (c'est moi qui va + ou - fixer le montant suivant le résultat de ma portiere..)Flagoo a écrit :![]()
Si c'est toi qui te fais rentrer dedans, ce n'est pas à toi de proposer le règlement amiable !!! C'est risqué. Il vaut mieux d'abord remplir le constat (et le faire signer) et éventuellement le déchirer par la suite si vous tombez d'accord.
- el chicano
- Forumeur
parce que moins j'ai a faire avec les assurances et mieux je me porte.. C'est des vrai requins les man, meme si t'es pas en tort ça fait un sinistre à declarer. Et au bout de 3 sinistres en un an je suppose que tu sais ce qui se passe...oljd a écrit :d'une part y as les mp pour ca et d'autre part je comprends pas pourquoi tu as pas faire marcher l'assurance
Donc si je peux m'arranger à l'amiable je préfere, surtout si j'en sort gagnant..
- oljd
- Forumeur
change d'assureur, car moi j'ai reussi a passé 2 bris glace, 2 non responsable et un responsable en moins d'un anchicano a écrit :parce que moins j'ai a faire avec les assurances et mieux je me porte.. C'est des vrai requins les man, meme si t'es pas en tort ça fait un sinistre à declarer. Et au bout de 3 sinistres en un an je suppose que tu sais ce qui se passe...oljd a écrit :d'une part y as les mp pour ca et d'autre part je comprends pas pourquoi tu as pas faire marcher l'assurance
Donc si je peux m'arranger à l'amiable je préfere, surtout si j'en sort gagnant..