Accrochage: constat ou argent?
- el chicano
- Forumeur

Accrochage: constat ou argent?
Bonjour à tous, j'ai eu un probleme au debut de la semaine avec ma 205.
Lors d'un accrochage dans lequel l'autre est à 100% en tort, on m'a enfoncé ma portiere coté conducteur. Je lui ai dit qu'on pourai peut etre s'arranger à l'amiable..
A votre avis combien devrai-je demandé? sachant que je n'arrive toujours pas à trouver une portiere conducteur VERT SORENTO sur internet...
Merci pour votre aide.
Lors d'un accrochage dans lequel l'autre est à 100% en tort, on m'a enfoncé ma portiere coté conducteur. Je lui ai dit qu'on pourai peut etre s'arranger à l'amiable..
A votre avis combien devrai-je demandé? sachant que je n'arrive toujours pas à trouver une portiere conducteur VERT SORENTO sur internet...
Merci pour votre aide.
- 20cd62
- Forumeur

-
aimetropalice
- Forumeur

- Flagoo
- Forumeur

- Benjy
- Forumeur

- gtseb
- Forumeur

-
micky_40
- Forumeur

Il me semble aussi...Ben™ a écrit :Surtotu que tu as 48h pour envoyer ton constat à ton assureur.... Enfin, a verifier, mais en générale, tu as un temps limite pour faire parvenir le constat!!
Fais gaffe parce que si l'autre arrive a te faire un faux bon, vu qu'il n'a plus la menace de l'assurence.... tu pourrais te retrouver avec tous les frais sur le dos!!
-
zenman94
- Forumeur

Vous etes marrants avec "ne t'emmerdes pas fait un constat", c'est pas vous qui risquez de voir partir votre caisse à la casse... Moi je dis fait un devis chez un carossier, et d'un autre coté fait une cote de la voiture sur La Centrale, si le devis ne dépasse pas la cote => constat, mais dépeche toit tu n'as que 5 jours, si ca dépasse, bein arrangement à l'amiable, mais bon un arrangement à l'amiable pour mettre du neuf c'est chaud quand meme...
- Sebrod91
- Forumeur

- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- el chicano
- Forumeur

Salut!gtseb a écrit :j'ai peut être un collègue qui a une portière vert sorento! il veut s'en débarasser donc il la vend pas cher je crois. je vais essayer de le voir s'il a toujours! il me l'avait proposé mais j'es ai pas besoin, mais si sa peu t'aider je serais très content.
Ce serait vraiment sympa si tu pouvai me vendre une portiere conducteur!
Mais le vert ne sera pas le meme? Meme si c'est sorento, avec l'usure, le temps... Ca va se voir non?
Merci quand meme en tout cas!!