Achat d'une 205!
-
- Forumeur
Achat d'une 205!
Donc voilà, cet été je vais travailler et je souhaiterais m'acheter une 205 mais en Diesel. Il me faut une pas très cher en bonne état,avec une boite 5 et pas trop puissante (question d'assurance). Quel modèle me conseillez-vous!
- bunny
- Forumeur
- Tophu
- Forumeur
-
- Forumeur
- MaRcO xld89
- Nouveau
-
- Forumeur
Moi je te dis mon expérience:
J'ai acheté ma SN TD , 5CV fiscaux(78 ch DIN), Je paye EXACTEMENT la meme assurance que la junior 4CV fiscaux(45 ch DIN), et je peux te dire que tu te fais plaisir a conduir une TD!
Donc 300€ en tous risques, avec A et comme si j'avais 50 pour cents de bonus (conrat avec une bagnole de mes parents chez générali...)
Au niveau des diesels plus simples, je ne sais pas...
Niveau consommation, tu fais le double...
Et les sièges sont plus confortables meme si ce n'est pas du bacquet! Voila
J'ai acheté ma SN TD , 5CV fiscaux(78 ch DIN), Je paye EXACTEMENT la meme assurance que la junior 4CV fiscaux(45 ch DIN), et je peux te dire que tu te fais plaisir a conduir une TD!

Donc 300€ en tous risques, avec A et comme si j'avais 50 pour cents de bonus (conrat avec une bagnole de mes parents chez générali...)
Au niveau des diesels plus simples, je ne sais pas...
Niveau consommation, tu fais le double...
Et les sièges sont plus confortables meme si ce n'est pas du bacquet! Voila

-
- Forumeur
Moi je pencherai aussi pour une SN ou une génération, les derniers modèles étant plus confortables et mieux équipés et on peut en trouver à prix raisonnable (a condition d'etre patient)... Mais pourquoi ne pas se tourner vers une Juju Diesel ?
(rare, mais faut chercher !)
Quant au nombre de portes moi je trouve plus jolies les 5 portes et bien plus pratique aussi

Quant au nombre de portes moi je trouve plus jolies les 5 portes et bien plus pratique aussi

-
- Forumeur
Je ne pense pas qu'une juju soit ce qu'il y a de mieux....Ne serait-ce que pour le confort.nova64000 a écrit :Moi je pencherai aussi pour une SN ou une génération, les derniers modèles étant plus confortables et mieux équipés et on peut en trouver à prix raisonnable (a condition d'etre patient)... Mais pourquoi ne pas se tourner vers une Juju Diesel ?(rare, mais faut chercher !)
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Re: Achat d'une 205!
T'as pas beaucoup de choix niveau motorisation, c'est soit 1l8 60 ch, 1l9 65 ch ou 1l8 TD 78 chJclan a écrit :Donc voilà, cet été je vais travailler et je souhaiterais m'acheter une 205 mais en Diesel. Il me faut une pas très cher en bonne état,avec une boite 5 et pas trop puissante (question d'assurance). Quel modèle me conseillez-vous!
-
- Forumeur
- bunny
- Forumeur