Achat gti 1l9
-
DJOJO69
Achat gti 1l9
Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie beaucoup depuis longtemps maintenant et en voyant toute ces belles autos précente sur le forum j'ai également eu l'envie d'avoir une 205 et cela fait 4 mois que je cherche une gti potable et je crois avoir trouvé mais j'aimerais avoir votre avis si possible,c'est une gti 1l9 de 1988 elle a 175000 km et elle coute 2800 euro elle est en vente dans un garage et le garagiste ma dit que l'ancien propriétaire était un mécanicien il ma montré un bon nombre de facture récente sur l'auto comme l'embrayage,le joint de cullasse,crémaillère et bien d'autre chose elle est d'origine,blanche,intérieur semi-cuir sauf le silencieux voila j'aimerais savoir si cela vaut le cout?merci d'avance en attendant vos réponse a+. 
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Achat gti 1l9
Salut,DJOJO69 a écrit :Salut tous le monde je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie beaucoup depuis longtemps maintenant et en voyant toute ces belles autos précente sur le forum j'ai également eu l'envie d'avoir une 205 et cela fait 4 mois que je cherche une gti potable et je crois avoir trouvé mais j'aimerais avoir votre avis si possible,c'est une gti 1l9 de 1988 elle a 175000 km et elle coute 2800 euro elle est en vente dans un garage et le garagiste ma dit que l'ancien propriétaire était un mécanicien il ma montré un bon nombre de facture récente sur l'auto comme l'embrayage,le joint de cullasse,crémaillère et bien d'autre chose elle est d'origine,blanche,intérieur semi-cuir sauf le silencieux voila j'aimerais savoir si cela vaut le cout?merci d'avance en attendant vos réponse a+.
Pourquoi il l'a vend le mécano ?
Ca peut exister ça, un silencieux en cuir ?
A+
-
DJOJO69
Pour la distribution et joints de queue de soupapes cela ai changés également mais il y a un silent bloc aparement a changé a l'avant cela me couterait il cher?car le garagiste me propose de me le changé,sinon tout le reste a été changé.Pour les photos j'en ai une mais elle fait plus de 50ko donc je c'est pas si j'ai le droit de la poster? j'ai oublier de dire que le type mine est 20cd62 et le silencieux n'est pas en cuir
je me suis mal éxprimé je voulais dire que seul le silencieux n'est pas d'origine c'est un superspring. 
- Benj62
- Forumeur

- 20cd62
- Forumeur

Il est trop classe ton type mine
Pour les photos : http://www.planete-205.com/forum/highli ... php#150894
boub63 je suis peut etre mal habitué, vu le cout exorbitant de la vie par chez moi, mais si elle est belle ca me semble pas excessif...
Pour les photos : http://www.planete-205.com/forum/highli ... php#150894
boub63 je suis peut etre mal habitué, vu le cout exorbitant de la vie par chez moi, mais si elle est belle ca me semble pas excessif...
- 20cd62
- Forumeur

-
DJOJO69
-
piranas
- Forumeur

Salut
Donc a premiere vu et pas tres net du coté moteur.
Il manque l'antenne de toit, j'ai l'impression qu'un Lp et jaune et l'autre blanc, peut etre une impresssion, l'angle est trop important.
Elle a le toit ouvrant ? pourquoi le dessut est noir ?
C'est quoi la plaque en alu sur l'essuie glasse ? est ce d'origine ?
L'élargisseur d'aile a été changer ? Pour les par choc fait toi pas de soucis au polytrol ça revient comme neuf.
En 88 les clignotants n'était pas jaune ? edit : orange
Le moteur a l'air sale pour 175mKm non ? Elle couchait ou avant ? a la poussiere.
Il manquerais pas une plaque en plastique sous les charnieres du capot, la par contre je suis pas sur de ce que je vient de dire.
Donc a premiere vu et pas tres net du coté moteur.
Il manque l'antenne de toit, j'ai l'impression qu'un Lp et jaune et l'autre blanc, peut etre une impresssion, l'angle est trop important.
Elle a le toit ouvrant ? pourquoi le dessut est noir ?
C'est quoi la plaque en alu sur l'essuie glasse ? est ce d'origine ?
L'élargisseur d'aile a été changer ? Pour les par choc fait toi pas de soucis au polytrol ça revient comme neuf.
En 88 les clignotants n'était pas jaune ? edit : orange
Le moteur a l'air sale pour 175mKm non ? Elle couchait ou avant ? a la poussiere.
Il manquerais pas une plaque en plastique sous les charnieres du capot, la par contre je suis pas sur de ce que je vient de dire.
Dernière modification par piranas le jeu. 24 août 2006 19:47, modifié 2 fois.
- 20cd62
- Forumeur

-
DJOJO69
Alors pour les Lp il y en a un qui ai cassé,oui il manque l'antenne de toit aparement l'ancien proprio l'avait changé,oui il y a le toit ouvrant mais il y a rien de particulier j'ai regardé si il fonctionnait et c'est bon,pour l'élargisseur d'aile je ne c'est pas dutout et c'est vrai que le moteur est sale mais est-vraiment important?
désolé pour la qualité de la photo pas térrible.
désolé pour la qualité de la photo pas térrible.- loony205
- Forumeur