achat jupe avant 205 gti
achat jupe avant 205 gti
Boujour,
Bientot je vais acheter une jupe avant de 205 gti car la mienne est casser.
J'ai trouver quelqu'un qui m'en vend une pour 50 euro.
J'aurai voulu savoir si ce n'est pas trop cher?
Autre question : est ce qu'on peut mettre un jupe de 205 gti sur une autre 205 genre sacré numero?
Merci
Bientot je vais acheter une jupe avant de 205 gti car la mienne est casser.
J'ai trouver quelqu'un qui m'en vend une pour 50 euro.
J'aurai voulu savoir si ce n'est pas trop cher?
Autre question : est ce qu'on peut mettre un jupe de 205 gti sur une autre 205 genre sacré numero?
Merci
- Furtif
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
La jupe de GTI est un poil plus large (juste pour faire le raccord avec les extensions d'ailes), je te conseille donc plus une de DTurbo ou GT, c'est la même que la GTI mais en moins large et ça se monte sans adaptation (il faut juste rajouter il me semble un anneau de traction, tu trouveras ce qu'il faut là dessus en faisant une petite recherche sur le forum)
- Furtif
- Forumeur
-
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
- Tozankyaku
- Forumeur
- Patu
- Forumeur
N'y a-t-il pas deux possibilités de fixation au niveau des cotés, proche des passages de roue?
En tout cas sur notre D-turbo, c'etait comme ca.
J'avais du changer la jupe car cassée.
Peut etre par la suite, sur la jupe, il n'y avait qu'un seul trou perforé, soit en GTI ou non-GTI.
A mon avis:
Peut etre par la suite, sur la jupe, il n'y avait qu'un seul trou perforé, soit en GTI ou non-GTI.
A mon avis:
- L'une fixation est pour GTI, et l'autre pour les "non-GTI".
Et le pare-choc de GTI est un peut plus court et possedant des trous pour fixation des elargisseurs d'ailes... peut se monter sur une normale, mais ca fait moche..
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
- Benjy
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Alors, voici un détail de la photo de ma jupe AV :

J'ai entouré en rouge le fameux décroché latéral qui normalement devrait s'aligner avec les extentions d'ailes prévues sur les GTI.
Donc, je suppose que cette jupe AV que j'ai achetée en casse était initialement prévue pour une GTI.
Et je crois, si mes souvenirs sont bons, que les jupes AV des SN n'ont pas ce décroché latéral.
Faut voir ça avec DaRk, je pense, car lui, il a une SN et il a justement changé sa jupe AV car il voulait mettre des LP. Si je me suis pas gouré...

J'ai entouré en rouge le fameux décroché latéral qui normalement devrait s'aligner avec les extentions d'ailes prévues sur les GTI.
Donc, je suppose que cette jupe AV que j'ai achetée en casse était initialement prévue pour une GTI.
Et je crois, si mes souvenirs sont bons, que les jupes AV des SN n'ont pas ce décroché latéral.
Faut voir ça avec DaRk, je pense, car lui, il a une SN et il a justement changé sa jupe AV car il voulait mettre des LP. Si je me suis pas gouré...

- DaRk
- Forumeur
je viens de regarder le mien et il y a effectivement deux possibilités de montage soit avec ou sans elargisseur d'aile grace à de percage de chaque coter.Patu a écrit :N'y a-t-il pas deux possibilités de fixation au niveau des cotés, proche des passages de roue?
A mon avis:
- L'une fixation est pour GTI, et l'autre pour les "non-GTI".
Et le pare-choc de GTI est un peut plus court et possedant des trous pour fixation des elargisseurs d'ailes... peut se monter sur une normale, mais ca fait moche..
Ben™ a écrit : Reference Peugeot:
jupe avant pour AB ou LP ou Grille: 7401 34 peut importe le modéle de la voiture..

- bibilephoque
- Forumeur