Oups...ACURA68 a écrit :C'est un moteur 1,9L de 105 cv qu'il lui faut...dada a écrit : Elle présente bien mais la non conformité du moteur au type mine de la CG serait pour moi rédhibitoire...
Soit tu négocies soit tu laisses tomber (à moins que t'ais un moteur 1.6 115cv sous la main qui puisse te permettre de procéder à l'échange), mais 2500€ un CTI non conforme je trouve ça excessif (en plus y a cette histoire de trou à l'accelaration qui peut engendrer des frais...).
Achat potentiel 205 CTI
- dada
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

c'est possible qu'il n'ait pas changé le calculateur, donne nous les numero du calculateur et on te dira si c'est le bon ou pas, mais a mon avis il a oublié de le changermister-205 a écrit :Je vous remercie de toutes vos réactions c'étais aussi ce que je penssais mais je voulais avoir d'autres avis parce que j'étais pas sur car le 1,6L 115 s'est monté cette année la sur les cti c'est pas comme si on avait mis un td lol.
De plus le trou à l'accélération selon vous ne serait il pas du au fait que ça soit le mauvais calculateur visiblement?
- mister-205
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

et ben le mieux sa aurait été qu'elle garde son moteur d'origine donc un 1.9l 105 cvmister-205 a écrit :ok merci luludo je vais essayer d'avoir ça.
Par contre tu en pense quoi pour le montage du 1,6L 115 à la place du 1,9L 105cv au niveau de l'homologation de la voiture...
- biwann
- Forumeur

Moi je ne prendrai pas le risque d'acheter une voiture avec un moteur changé par un différent, c'est trop risqué, trop d'ennuis possibles par la suite.
Pour le changement de moteur il y a une règle : on peut mettre exactement le même moteur sinon rien.
Je te conseille de passer ton chemin, elle est bien jolie mais tu en trouveras d'autres sans problèmes.
Pour le changement de moteur il y a une règle : on peut mettre exactement le même moteur sinon rien.
Je te conseille de passer ton chemin, elle est bien jolie mais tu en trouveras d'autres sans problèmes.
- mister-205
- Forumeur