Attention, il y a une partie des XR/GR en TU1 (55ch), et parfois avec boite4...JPB a écrit :XR_GR_SR_Green de 89 à 91, c'est bon.![]()
Elles ont toutes le TU K1G 1,4L.![]()
Et également des Green avec le XY7 (mais c'est rare).
Une diesel à ce prix là, sans rien à faire dessus, ça va être dur à trouver.JPB a écrit :liloubretonne a écrit :Je suis d'accord avec vous mais le souci c'est que dans mon budget (400euros) je ne sais pas si je trouverais une 205 qui est postèrieure à 1990...
Merci de tes conseils Flagoo!Flagoo a écrit :Demander ou vérifier tout ça (!):(dans le désordre...
)
Etat du siège conducteur, courroie de distribution, bougies, filtre à air, dernière vidange (et filtre à huile), corrosion (vérifier l'état de la tôle sous la banquette arrière et sous le tapis de sol du coffre), freins (plaquettes avant, tambours arrières), pneus, échappement, train arrière (quand on regarde la voiture de derrière les roues doivent être bien verticales et parallèles | | et pas inclinées / \ ). demander à voir le bilan du CT car il est rarement vierge (même si OK) sur une voiture de cet âge... Voilà !
Pour le prix, j'ai pu vendre 1000€ (en province) ma GR de 85 pour 72000km, en bon état pour son âge...
Le "bon prix", c'est quand le vendeur et l'acheteur tombent d'accord !
Cette fois ci je pense que ma photo restera!!!dethomaso a écrit :parceque tu avais oublié de t'habiller...liloubretonne a écrit :![]()
heyyyyyyyyyy euhhhhhh ma photo elle est plus dans le trombinoscope!!!! (enfin moi je la vois plus... c'est normal ça??)
un modo a du passé par là... discretos....
je suis sur que si tu reviens habillée, ta photo restera...
Je viens d'envoyer un mail pour cette annonce... J'ai posé quelques questions. Je verrais bien... Elle est visible sur Levallois donc il faudrit que je passe la voir pour m'en faire une meilleure idéeFlagoo a écrit :Demander ou vérifier tout ça (!):(dans le désordre...
)
Etat du siège conducteur, courroie de distribution, bougies, filtre à air, dernière vidange (et filtre à huile), corrosion (vérifier l'état de la tôle sous la banquette arrière et sous le tapis de sol du coffre), freins (plaquettes avant, tambours arrières), pneus, échappement, train arrière (quand on regarde la voiture de derrière les roues doivent être bien verticales et parallèles | | et pas inclinées / \ ). demander à voir le bilan du CT car il est rarement vierge (même si OK) sur une voiture de cet âge... Voilà !
Pour le prix, j'ai pu vendre 1000€ (en province) ma GR de 85 pour 72000km, en bon état pour son âge...
Le "bon prix", c'est quand le vendeur et l'acheteur tombent d'accord !