Achat première 205 *besoin d'avis sur une GR !*

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
Répondre
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

ludows7 a écrit : Moi plusieures fois ca m'a chagriner de repartir avec la voiture, j'aurais bien donné 50 euros au vendeur parce que ca se fait pas de repartir avec une voiture gratos :mrgreen:

T'a pas un pied a terre dans le sud??
Dans l'Est aussi ça se donne les 205! :D On a eu 3 GR, toutes on nous les a donné, dont la 1ere, en terme de frais, on claqué une paire de housses pour sieges (parce que vraiment moches les sièges) et roule ma poule! Bon, elle s'était mangé un rail de sécurité sur l'autoroute, mais marchait du feu de dieu!!
Et on a donné une 205 aussi! Mais désolée lilou, on a pu rien en stock a donner! :D
vengy
Forumeur
Forumeur

Message par vengy »

Aktarus a écrit :T'inquiète : on n'est pas sur un forum de drague ou quoi que ce soit.
Et comment j'aurais connu Ben sinon? Hein? :evil: :lol:

Désolée, je viens seulement de me taper tout le topic... vais me chercher un aspirine...

Moi, ce que j'en pense, lilou, cherche plutot une 205 automatic, elles sont ultra sous-cotées!
alcyoneus
Forumeur
Forumeur

Message par alcyoneus »

et dire que dans l'ouest, elles sont méga sur-coté... peut etre parce qu'elles ont fait plus de chemin pour venir de Sochaux :lol: mais quand je vois une junior avec 200 000km a 1500€ dans le journal, ça me trou le c*l :?

heureusement qu'il y a des site de vente gratuit, la, on déniche de bonne affaire :)
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »