JPB a écrit :Tu connais
Liloubretonne,
Aktarus ?

Non, mais bon, quand je vois quelqu'un qui habite à côté de chez moi (St Maur) et qui a l'air de galérer sur ce Topic depuis maintenant 3 pages, j'essaie de trouver un moment pour l'aider et l'emmener chez l'expert en mécanique que l'on a près de chez nous...
Même si en ce moment, je suis hyper pris dans mon emploi du temps...
Exemple : tout à l'heure, à midi, après le taff, il faut que je file dans l'Aisne à St Quentin (170 km aller + la même chose au retour) et faut que je sois revenu pour la fin d'après midi... Autant dire que j'ai pas intérêt à amuser la galerie (mappy m'a prévu 2h de route x 2).
Je suis dans les cartons jusqu'au cou pour cause de déménagement fin juillet et en plus dans une semaine c'est le départ en vacances...
En effet, plus il y aura de cartons de prêts avant le départ en vacances, moins j'en aurai à faire à mon retour pour préparer le déménagement.
J'ai ma roue de 205 (que j'avais exposée à la Ferté Alais pour "Locomotion 2007") à récupérer chez Biwann car j'ai passé les 3 autres à un pote qui, en attendant ne peut pas les monter sur sa 405, vu qu'il lui manque une roue... Donc, il faudrait que je trouve un créneau pour récupérer cette roue avant les vacances et je sens que ça va être chaud...
Bref... Comme d'hab, je cours partout...