Acheter une 205 Gagée - affaire ou arnaque ?
- biwann
- Forumeur

Acheter une 205 Gagée - affaire ou arnaque ?
Salut
J'ai l'occasion de récupérer une 205 Gti pour une bouchée de pain,
mais le hic c'est qu'elle est gagée et donc que le gars la cède sans la carte grise.
Est il possible de faire refaire une CG dans ce cas ? Si oui comment ?
Sinon j'imagine que je suis-je obligé de récupérer une caisse pour la remonter... :-/
Merci.
J'ai l'occasion de récupérer une 205 Gti pour une bouchée de pain,
mais le hic c'est qu'elle est gagée et donc que le gars la cède sans la carte grise.
Est il possible de faire refaire une CG dans ce cas ? Si oui comment ?
Sinon j'imagine que je suis-je obligé de récupérer une caisse pour la remonter... :-/
Merci.
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- guigui668
- Forumeur

Tu vas etre dans la merde si tu achetes cette voiture, le gars a surement des tonnes d'amandes impayées ou un crédit qu'il n'a pas remboursé, donc, si tu achetes cette voiture et que le gars garde la carte grise, meme si tu changes la 'caisse' le gageur pourra tuojours récupérer la voiture chez toi
enfin c'est ce que je pense 
-
GEJE
- Forumeur

gagé cela signifie que le propriétaire doit de l'argent à quelqu'un.
Ex etablissement bancaire : pret pour acquisition du véhicule.
trésor public : des amendes non payées.
Procédure en cours par un huissier de justice suite à une décision de justice pour non paiement de quelque chose : pension alimentaire, loyers, edf, etc.
En clair ces gens ont droit de faire saisir le véhicule pour le vendre et récupérer les sommes dues auprès du propriétaire ou du nouvel acquéreur (c'est à dire toi).
si tu l'achetes le propriétaire doit te remettre les papiers pour l'immatriculation mais tu peux te la faire saisir à tout moment par les anciens créanciers.
Bref tu 'auras plus que tes yeux pour pleurer.
en conclusion voiture à éviter.
Pour plus de renseignement téléphone à la prefecture service des cartes grises.
Geje
Ex etablissement bancaire : pret pour acquisition du véhicule.
trésor public : des amendes non payées.
Procédure en cours par un huissier de justice suite à une décision de justice pour non paiement de quelque chose : pension alimentaire, loyers, edf, etc.
En clair ces gens ont droit de faire saisir le véhicule pour le vendre et récupérer les sommes dues auprès du propriétaire ou du nouvel acquéreur (c'est à dire toi).
si tu l'achetes le propriétaire doit te remettre les papiers pour l'immatriculation mais tu peux te la faire saisir à tout moment par les anciens créanciers.
Bref tu 'auras plus que tes yeux pour pleurer.
en conclusion voiture à éviter.
Pour plus de renseignement téléphone à la prefecture service des cartes grises.
Geje
- biwann
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

- SNDT83
- Forumeur

- romano
- Forumeur

moi j'ai déjà acheté un véhicule gagé mais je connaissais bien le gars et je savais que le véhicule était gagé à cause de son crédit.
Avec l'argent de la vente, il a remboursé le crédit et j'ai ensuite pu refaire la carte grise à mon nom mais il faut avoir confiance en la presonne qui te la vend car s'il se sert de l'argent de la vente pour rembourser autre chose que le crédit du véhicule concerné, tu l'as dans le c**. et la préfecture ne voudra pas mettre la carte grise à ton nom tant que le véhicule sera gagé,
alors un conseil, traces ta route !!!!
Avec l'argent de la vente, il a remboursé le crédit et j'ai ensuite pu refaire la carte grise à mon nom mais il faut avoir confiance en la presonne qui te la vend car s'il se sert de l'argent de la vente pour rembourser autre chose que le crédit du véhicule concerné, tu l'as dans le c**. et la préfecture ne voudra pas mettre la carte grise à ton nom tant que le véhicule sera gagé,
alors un conseil, traces ta route !!!!
- biwann
- Forumeur

- SNDT83
- Forumeur