Les additifs sont ils éfficaces?
J'en ai vue de toute sortes:nettoyage moteur,étanchéifieur

Ca serais pas mal d'avoir les différents avis et expériences.

Salut,grandalf a écrit :alors,je penses qu'il faut poser la question qui fache,vue qu'il y a pas mal d'avis divergeants sur la question.
J'en ai vue de toute sortes:nettoyage moteur,étanchéifieur,refection du bas moteur(à mettre dans l'huile)....).
JPB a écrit :Salut,grandalf a écrit :alors,je penses qu'il faut poser la question qui fache,vue qu'il y a pas mal d'avis divergeants sur la question.
J'en ai vue de toute sortes:nettoyage moteur,étanchéifieur,refection du bas moteur(à mettre dans l'huile)....).
Si ça marchait si bien que ça, on aurait plus besoin de fabriquer de moteur.![]()
On mélangerait tous ces fabuleux produits dans une grande bassine et hop un moteur tout neuf en surgirait. :lol4
Sinon, sur 205, je ne sais pas, mais sur moto je déconseille formellement (j'ai un client qui a foiré un moteur à cause de ça)![]()
Bon, moi, ça m'a fait du boulot (des tunes) alors, après tout pourquoi pas. :lol4
C'est super pour les garagistes. Vos clients paierons deux fois. Ils vous achètent le produit miracle et ensuite paient la réfection moteur.:lol4
A+