Adrian, 32ans de Bordeaux (33)
- adrian
- Forumeur

Adrian, 32ans de Bordeaux (33)
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai découvert Planète 205 ce soir car je pense que je vais acheter une 205 Roland Garros demain et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur cette voiture... et j'ai trouvé la Bible de voiture sur ce site, il y en a tout ce qu'il faut!
On a dit qu'on parle de nous et pas de voiture, alors, en résume, j'ai 32 ans, je suis d'origine roumaine, demandeur d'emploi mais avec un promesse d'embauche pour le mois de janvier. Passioné par l'automobile et la course automobile (a regarder plutot que de la pratiquer), un peeu moins par la mécanique, mais bon, je bricole un peu.
Voila, je voulais vous remercier de m'avoir lu, merci peur ceux qui participent au foroms et je suis encore plus motivé pour la 205 car je vais intégrer la communauté de la planète 205.
A bientôt
J'ai découvert Planète 205 ce soir car je pense que je vais acheter une 205 Roland Garros demain et j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur cette voiture... et j'ai trouvé la Bible de voiture sur ce site, il y en a tout ce qu'il faut!
On a dit qu'on parle de nous et pas de voiture, alors, en résume, j'ai 32 ans, je suis d'origine roumaine, demandeur d'emploi mais avec un promesse d'embauche pour le mois de janvier. Passioné par l'automobile et la course automobile (a regarder plutot que de la pratiquer), un peeu moins par la mécanique, mais bon, je bricole un peu.
Voila, je voulais vous remercier de m'avoir lu, merci peur ceux qui participent au foroms et je suis encore plus motivé pour la 205 car je vais intégrer la communauté de la planète 205.
A bientôt
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Adrian, 32ans de Bordeaux (33)
Salut Adrian, et bienvenue. 
Dans quel secteur as tu trouvé du travail ?
Dans quel secteur as tu trouvé du travail ?
- adrian
- Forumeur

salut, JPB et merci pour l'accueil
Je vais travailler dans les traitements des bois dans la construction contre les insectes xylophages (en gros, termites et capricornes). Il y en a pas mal sur la Gironde... moi ça m'arrange
Je vais travailler dans les traitements des bois dans la construction contre les insectes xylophages (en gros, termites et capricornes). Il y en a pas mal sur la Gironde... moi ça m'arrange
- spiff
- Forumeur

Salut Adrian, et bienvenue ici.
Bon achat de ta 205 RG aujourd'hui !
Bon achat de ta 205 RG aujourd'hui !
- Manu 1er
- Forumeur

- kity
- Forumeur

bienvenue 
- adrian
- Forumeur

Merci pour l'accueil chaleureux
Finalement je vais probablement acheter la RG demain ou lundi, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui s'inscrit sur le site avant d'acheter la voiture
)
Finalement je vais probablement acheter la RG demain ou lundi, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui s'inscrit sur le site avant d'acheter la voiture
-
alets
- Forumeur

bienvenue à toi 
- adrian
- Forumeur

Voiture achétée finalement aujourd'hui
, je pense avoir fait une bonne affaire pour le prix (pas donné... mais presque). C'est une Rolland Garros de 1989 avec 186 000 km, avec FC VE et TO, état de fonctionnement plus que correct... avec pas mal de bricole (heureusement que Planète 205 existe ---- MERCI!!!). On va essayer doucement de lui donner une seconde (ou troisième) jeunesse
.
A très bientôt sur le forum, chères compatriotes deuxcentcinqistes.
A très bientôt sur le forum, chères compatriotes deuxcentcinqistes.
- kity
- Forumeur

félicitations pour cet achat et bonne route à son volant 
-
FabienFX
- Forumeur

Salut Adrian, et bienvenue! Tu es de quel coin de Bordeaux? Je suis moi même vers les Capucins ;)
- adrian
- Forumeur

Salut Fabien, je suis pas loin du tout, je mets 5 minutes à pied pour aller au marché
. (Place Victoire, coté Cours de la Somme)
-
FabienFX
- Forumeur

En effet, on est carrément voisins! je suis Cours de l'Yser, au niveau du lycée Brémontier!
- adrian
- Forumeur

Effectivement! Alors j'attends des tuyaux de la part d'un 205'iste confirmé, ça m'arrangerait bien si tu connaissait un garagiste de confiance dans le coin, t'en connais pas un par hasard?